“hotel a evité” 1 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Sarcelles
Nantes, France
“hotel a evité”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Hotel minable ne valant pas les 68 euro. Salle de bain dégueulasse, lit mal fait et draps ayant déja servis au moins une fois. Acceuil a revoir. Pas de papier toilette ce qui m'a obligé a en réclamé. Propreté de la chambre douteuse.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Chambre réservée et pré-payée 50€ sur le site italien venere avec option annulation supplémentaire à 5euros. En arrivant vers 21h45, on me dit qu'il n'y a pas d'eau chaude (!!!!) En montrant mon mécontentement (j'ai tout de même parcouru plus de 500kms et je suis épuisée) on me dis "vous ne pouvez pas vous plaindre, le site sur lequel vous avez réservée est un des moins chers"(!!!!!!) incroyable mais vrai! on me reproche d'avoir économiser 18 euros par rapport au prix habituel (j'ai payé 50 euros au lieu de 68euros)! A croire que l'eau chaude manquait uniquement pour les chambres réservée sur internet!
On me dis également que je n'aurai pas de facture, qu'ils n'en font jamais lorsqu'on réserve sur internet!!! Incroyable!!!! j'ai l'impression d'avoir dû "payer" pour la réduction accordée par l'italien venere!! PAs cool pour un 2 étoiles!!!
Perso, je réserve uniquement sur internet et dans la France entière! Et j'ai toujours recu une facture, toujours (que ce soit campanile, B&B, ou les logis de France, toujours)!!
J'ai pris contact avec Venere et RIEN! NADA! aucune réponse! comme s'il s'agissait d'un site fantôme!!!!
Pas cool lorsqu'on se déplace professionnellement!!!
On vous laisse repartir en pleine nuit en region parisienne sans même prendre la peine de vous trouver une solution de remplacement! Pas cool du tout!
Si un employé ou la direction (qui sait?!) voulait plomber son entreprise, il ne s'y prendrait pas autrement!
Pas cool du tout! En tous cas, je ne le recommande pas!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Balladins Sarcelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Balladins Sarcelles

Adresse : 1 rue du pere Heude, 95200 Sarcelles, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Sarcelles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
Classé n°1 sur 3 hôtels à Sarcelles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Balladins Sarcelles 2*
L'Hôtel Balladins de Sarcelles se trouve en Île-de-France, à 25 minutes de route de l'aéroport Roissy CDG et à 12 km du centre de Paris. Il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres de l'Hôtel Balladins sont dotées d'une salle de bains privative avec une douche ainsi que d'une télévision par câble et satellite. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin et des repas légers sont disponibles sur demande pour le dîner. Un parking privé est mis gratuitement à votre disposition à l'Hôtel Balladins Sarcelles. Enfin, vous pourrez profiter d'une borne d'enregistrement automatique en dehors des heures d'ouverture de la réception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Sarcelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Sarcelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.