“apportez votre eau de javel” 2 5 étoiles

Valgrande Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nazionale Dresio 241, 28805 Vogogna, Italie   |
N° 2 sur 2 hôtels à Vogogna
Besançon, France
“apportez votre eau de javel”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

N’oubliez pas d’apporter votre eau de javel pour faire vous-même le ménage avant de vous asseoir sur les toilettes !!! Ne mérite pas + de 2 étoiles. Belles chambres spacieuses mais sales. Piscine : eau très, très douteuse terrasse sale. Extérieur de l’hôtel pas possible de sortir pour se promener zone artisanal (dépotoirs). Cantine très limite, 100 personnes font la queue pour accéder à une mauvaise boisson sur une machine à café, très mal insonorisé. Manque d'employé-e-s qui sont débordées mais aimables.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Royan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nuit d'étape un peu gâchée par notre diner à l'hôtel ! plats servis comme à la cantine, vin en carafe, pas digne d'un hôtel 4 étoiles, personnel tout juste aimable. Petit déjeuner, café infecte et pas très copieux. Chambre très grande. Hôtel situé dans une zône commerciale. Bref, nous le déconseillons.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
NANCY
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Un hotel qui ne mérite surtout pas ses étoiles.Entretien déplorable, repas de cantines,bruyant , très mal situé sur la zone artisanale et difficile à trouver,petit déjeuner sans choix et sans vrai café,wifi dans les chambres et insonorisation à revoir.
La piscine non entretenue ressemble plus à une mare et la terrasse a un dépotoir.Pas de chauffage dans les chambres à partir du 15 avril.
Déplorable surtout pour les groupes y séjournant.
A éviter.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vogogna

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

endroit sympa.... très proche de Domodossola... le personnel sympathique.... idéal pour un petit break et shopping ...avec bain et piscine.
Très bonne cuisine au restaurant... chambre très grande... peu de bruit....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Un hôtel qui mérite à peine 2 étoiles! Nous avons pris un pack "bien-etre" payé , avec obligation de prendre les repas du soir dans l'hotel pour 40euros par tête et par jour, on a mangé comme dans un self service, petit dej exécrable sans meme un vrai café, pas de fruit... et j'en passe EXAGERE! L'hôtel est médiocre, vraiment et il se permettent de demander une somme digne d'un hotel de luxe! l'ABUS total! Un SPA obscure pour cacher la misère! Un accès hors de prix dans ce spa dégueulasse ou l'eau du Jacuzzi est tiède. Une terrasse pas entretenue DU TOUT les mêmes verres ont traînés pendant trois jours sur une table, pas un cendriers donc des mégots partout, pas de parasol, pas de matelas sur les transats, l'hotel est au milieu d'une zone industriel et semble construit dans une usine désinfectée! Pas d'internet dans les chambres! Et ils prétendent être un hôtel de luxe! 500 euros pour 2 nuits avec des traitements "bien etre" qui n'était absolument pas digne de ce nom! N'Y ALLEZ PAS!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Ferney-Voltaire
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Nous avons choisi cet hôtel par rapport aux 4 étoiles, le prix et la tranquilité et la proximité des lac italiens.
A la sortie de l'autoroute, il n'y a pas du tout de panneaux de directions pour trouver l'hôtel. A notre grande surprise, l'hôtel 4 étoiles était situé dans une zone artisanale caché derrière une usine de chaussures.
Le personnel de la réception était très accueillant mais la déco bien que zen était assez froide.
La chambre était très spacieuse et propre mais la climatisation ne fonctionnait pas jusqu'à ce que nous nous sommes plaint.
La piscine ne nous inspirait pas, l'eau était un peu verdâtre.
Nous avons essayer le Spa, bon rapport qualité/prix.
Le petit-déjeuner n'est pas du tout varié et pas du tout de fruits frais au buffet pendant les 3 jours de notre séjour. Le serveur était limite désagréable et on avait l'impression de le déranger.
Nous avons pris notre dîner un soir à l'hôtel, ambiance calme et repas correct (bon pasta mais tiramisu bof bof, par contre super carpaccio d'ananas) et le Maître d'hôtel très professionnel digne d'un grand restaurant.
Nous n'y retournerons pas à cet hôtel qui ne vaut pas les 4 étoiles ou alors les standards ne sont pas les mêmes en Italie qu'ailleurs.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Valgrande Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Valgrande Hotel

Adresse: Via Nazionale Dresio 241, 28805 Vogogna, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Verbano-Cusio-Ossola > Vogogna
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Vogogna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Valgrande Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valgrande Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Valgrande Hotel Vogogna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valgrande Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.