“Sensation de dormir hors du temps!” 4 5 étoiles

Villa Cavadini Relais
Via Borgo,3, 22070 Appiano Gentile, Italie   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Appiano Gentile
Amboise, France
“Sensation de dormir hors du temps!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Hors du temps dés qu'on franchit la grille...Magnifique villa et accueil sympathique..Chambre mêlant délicatement confort, modernisme et ancien : une réussite!
La hauteur des plafonds, et les pièces de vie sont à vous couper le souffle!La villa à l'italienne comme on ne fait qu'en visiter d'habitude!
P.déjeuner classique, et nos hôtes nous avait conseillé un très bon et typique restaurant dans le village pour le soir.
Le village est adorable, calme.
On revient dans notre époque pour le bruit dans le couloir, tout s'entend...et quand on paye 10 euros pour une nuit de parking?!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

Nous avons passé un merveilleux week end dans le village d'Apiano Gentile proche du lac, nous avons été acceuilli par un expresso dans le jardin par Elisabetta ...La villa cavadini est magnifique, les chambres sont spacieuses,confortables,originales,décorées avec beaucoup de goût! Et le petit déjeuner est très bon!
Nous y retournerons!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Superbe villa perdue dans un océan de verdure. Elizabeta et son mari vous acceuillent avec sympathie et une douceur de vivre toutes italiennes. Les chambres sont joliment décorées, alliant comfort, modernité et élégance. Tout est soigné et fait avec soin de l'acceuil en passant par le petit déjeuner. Terriblement dur de revenir à la vie réelle. On n'est pas un simple "voyageur" ou "locataire" mais des véritables invités, amis à la Villa Cavadini...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Cavadini Relais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Cavadini Relais

Adresse: Via Borgo,3, 22070 Appiano Gentile, Italie
Location : Italie > Lombardie > Como Province > Appiano Gentile
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 2 hôtels à Appiano Gentile
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Cavadini Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cavadini Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Cavadini Relais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.