“Première classe ??” 4 5 étoiles

10 Rue de Stalingrad, 93700 Drancy, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Drancy
“Première classe ??”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Hôtel très acceuillant avec un personnel au sens de l'humour ( histoire de nous faire oublier le long trajet qui sépare l'hôtel de Paris )
Dommage qu'au petit déjeuner nous ne puissions pas avoir de Bécon !

Néanmoins les femmes de chambres viennent tape a la porte des le matin pour nettoyer les chambres alors que nous dormions moi et mon maris Et les portes claques la nuit ce qui a malheureusement réveille a plusieur reprise notre fils

Cependant je le recommande a tous il y a un bon rapport qualité prix et les chambres sont spacieuses et assez propres

• Séjour du août 2011

Château-Thierry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Un hôtel assez bien placé, vraiment pas mal de transport en communs. Un ancien Campanile tenais les lieux et pour y avoir dormi je pensais vraiment être au bon endroit pour passer une bonne nuit.

Malheureusement ce ne fût pas le cas.

- Climatisation qui ne fonctionne pas.

- Pas de téléphone en chambre?

- Le bouchon de la baignoire? Économie? "Je m'explique sur ce point, Campanile avait des baignoires, et l'Hôtel première classe qui l'a remplacé à garder les baignoires pour moins de travaux, mais on a pas le droit de l'utilisé vu que le bouchon est manquant"

- Ne jamais décaler le lit, vous y trouverez tous sauf de la propreté bien entendu.

- Des draps avec pleins de trous de clopes, normal? "Les changer?"

- Aucun patron présent dans l'hôtel.

- Des portes qui claquent à pas d'heure, et surtout les agents de nettoyage qui viennent vous réveiller à 9h en clamant, "Vous êtes pas lever, ah désolé alors"

Enfin bon tous ce récit pour que vous évitiez cet hôtel à tous prix. C'est limite une arnaque tellement on s'y s'en mal et qu'on préférerai dormir dans le parking.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

La chambre est grande, plus grande que d'habitude, la salle de bain est proche de celle d'un campanile, la décoration est la nouvelle décoration, la télévision est à écran plat. Tout serait bien si
- l'entrée se fait par un sas dont il faut demander l'ouverture même à 6 heures du soir et laisse penser que l'environnement n'est pas serein.
- Une équipe de jeunes de banlieue sort de l’hôtel en vous bousculant et vous adresse des insultes qui vous conduit à vous demander si l'hôtel n'est pas "social".
- le paiement est réclamé en espèces car le "TPE" est en panne. Un DAB est a 200 m on vous demande d'y aller ce qui conduit à penser que les clients habituels possèdent des chèques et des cartes volées.
- le sol de la chambre est "collant" et vous dissuade de marcher pied nu.
Dommage l'environnement gâche tout ce qui a de bien dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Bourg Saint Maurice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

un hotel tres agreable avec une equipe disponible
excellent rapport qualité prix
chambres propres, déco soignée

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2009

L'hotel pourrait être très convenable dans sa classe de prix. Le gros problème a été les punaises dans les lits ! Nous étions deux à partager la chambre et nnous en avons profité tous les deux !

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Soumagne, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

Un hôtel difficile à trouver et à éviter à tout prix !
Accueil inexistant, chambre 123 pas propre, clients bruyants tard le soir et tôt le matin, odeur de tabac dans les couloirs, toilettes de la chambre hors service, petit déjeuner infect...

Seul avantage : le parking fermé gratuit.

52 euros la nuit : c'est beaucoup trop !

• Séjour du mai 2009

Vous connaissez Premiere Classe Paris Est - Bobigny - Drancy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Est - Bobigny - Drancy

Adresse: 10 Rue de Stalingrad, 93700 Drancy, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Drancy
N° 1 sur 1 hôtels à Drancy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Est - Bobigny - Drancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Drancy Saint-Denis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Paris Est - Bobigny - Drancy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.