“Heureusement que c'était provisoire” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Drancy

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Drancy
Premiere Classe Drancy
Premiere Classe Drancy a été ajouté à vos Favoris
10 Rue Stalingrad, 93700 Drancy, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Drancy
Cholet, France
“Heureusement que c'était provisoire”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

En entrant dans la chambre forte odeur de tabac, matelas mousse digne de la poubelle et non d'un hotel, linge de literie inadapté à la literie, linge de toilette taché, salle de bain en mauvaise état, petit déjeuner peu copieux et distributeur en mauvais état, heureusement que l'accueil est de bonne qualité....
Point intéressant la porte pour isoler la chambre de l'entrée

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avrille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

nous sommes arrivés à 14h notre chambre n'était pas prête nous avons changé de chambre. pour les personnes qui nous accompagnaient ils ont ouvert la porte de leur chambre les lits étaient retournés des bouteilles d'alcool de la nourriture dispersé dans toute la chambre !!! ils ont donc changé de chambre. nous sommes partis faire notre balade sur paris au retour vers minuit une des chambres que nous avions réservé était occupé par un autre couple heureusement que nous n'avions pas laisser nos affaires dedans !!! l'accueil nous dit qu'ils ont plus de chambre un cauchemar après une journée épuisante sur paris !!! nous avons pu enfin au bout de 20 min avoir une chambre.chambres sales nous avons garder nos chaussettes pour marcher tellement le sol colle. odeur désagréable couloirs. douche et sanitaires pas propres...on ouvre la fenêtre nous avons un paysage d'arbres avec des chaussettes, collants des préservatifs usagés sur le sol et dans les arbres .le seul point positif le petit déjeuner correct.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Drancy

Orléans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

"Hotêl" infecte, indigne de la chaîne. Odeurs nauséabondes, linge de lit sale, tâches suspectes sur les murs et le dessus de lit, éponge en guise de matelas, baignoire bouchée, fuites, clim extra bruyante en guise de chauffage. On se croyait dans un foyer de travailleurs immigrés!
Et pour couronner le tout, lorsque l'on a voulu s'enfuir au petit matin (après avoir été dérangés par la femme de ménage qui a ouvert la porte alors que nous étions au lit), nous somme restés coincés 45min dans le parking souterrain dont la porte était défectueuse...

A éviter absolument!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011 par mobile

Hôtel très acceuillant avec un personnel au sens de l'humour ( histoire de nous faire oublier le long trajet qui sépare l'hôtel de Paris )
Dommage qu'au petit déjeuner nous ne puissions pas avoir de Bécon !

Néanmoins les femmes de chambres viennent tape a la porte des le matin pour nettoyer les chambres alors que nous dormions moi et mon maris Et les portes claques la nuit ce qui a malheureusement réveille a plusieur reprise notre fils

Cependant je le recommande a tous il y a un bon rapport qualité prix et les chambres sont spacieuses et assez propres

• Séjour du août 2011
Château-Thierry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Un hôtel assez bien placé, vraiment pas mal de transport en communs. Un ancien Campanile tenais les lieux et pour y avoir dormi je pensais vraiment être au bon endroit pour passer une bonne nuit.

Malheureusement ce ne fût pas le cas.

- Climatisation qui ne fonctionne pas.

- Pas de téléphone en chambre?

- Le bouchon de la baignoire? Économie? "Je m'explique sur ce point, Campanile avait des baignoires, et l'Hôtel première classe qui l'a remplacé à garder les baignoires pour moins de travaux, mais on a pas le droit de l'utilisé vu que le bouchon est manquant"

- Ne jamais décaler le lit, vous y trouverez tous sauf de la propreté bien entendu.

- Des draps avec pleins de trous de clopes, normal? "Les changer?"

- Aucun patron présent dans l'hôtel.

- Des portes qui claquent à pas d'heure, et surtout les agents de nettoyage qui viennent vous réveiller à 9h en clamant, "Vous êtes pas lever, ah désolé alors"

Enfin bon tous ce récit pour que vous évitiez cet hôtel à tous prix. C'est limite une arnaque tellement on s'y s'en mal et qu'on préférerai dormir dans le parking.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

La chambre est grande, plus grande que d'habitude, la salle de bain est proche de celle d'un campanile, la décoration est la nouvelle décoration, la télévision est à écran plat. Tout serait bien si
- l'entrée se fait par un sas dont il faut demander l'ouverture même à 6 heures du soir et laisse penser que l'environnement n'est pas serein.
- Une équipe de jeunes de banlieue sort de l’hôtel en vous bousculant et vous adresse des insultes qui vous conduit à vous demander si l'hôtel n'est pas "social".
- le paiement est réclamé en espèces car le "TPE" est en panne. Un DAB est a 200 m on vous demande d'y aller ce qui conduit à penser que les clients habituels possèdent des chèques et des cartes volées.
- le sol de la chambre est "collant" et vous dissuade de marcher pied nu.
Dommage l'environnement gâche tout ce qui a de bien dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Bourg Saint Maurice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

un hotel tres agreable avec une equipe disponible
excellent rapport qualité prix
chambres propres, déco soignée

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Premiere Classe Drancy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Drancy

Adresse: 10 Rue Stalingrad, 93700 Drancy, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Drancy
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 1 hôtels à Drancy
Hotel Premiere Classe Drancy Saint-Denis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Drancy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.