“A éviter comme la peste!!!” 2 5 étoiles

Premiere Classe Paris Est - Bobigny - Drancy
1.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue de Stalingrad, 93700 Drancy, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Drancy
Québec (ville), Canada
“A éviter comme la peste!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

équipe non agréable, déjeuner laissant a désirer, service pffff je vous laisse choisir les mots (ou maux), distributrices non fonctionnelles pas de bouteille d'eau de disponible, odeur noseabande. c'est inscrit sur tous les murs que ce sont des chambres non-fumeurs mais vous vous foutez de la gueule de qui [--], les couvertures ont des trous causés par de la cendre de cigarette, malheureusement pour moi j'ai un odorat très développé alors l'odeur de la cigarette est partout dans les couloirs l’ascenseur.pas de pain de savon ni de shampoing dans la salle de bain pour le prix de la chambre.
pour ce qui est du rapport qualité-prix la différence est a en pleurer, certains membres du personnel sont de nature douteuse, propreté si ici le mot est utilisable bien sur vraiment médiocre!!
mais si vous voulez y séjourner temporairement je vous conseille lorsque vous sortez de la chambre d'apporter avec vous vos objets de valeurs.
607 de Quebec City

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Toledo, Castilla-La Mancha, Spain
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Samedi matin on partait de la chambre, a notre retour le portefeuille de mon frere (qu'il avait laissé pour ne pas se faire voler a Paris) et mon ipod touch (que j'avais laissé caché dans le poche d'un jeans) etaient dispparu. Directeur de l'hotel impossible de le rejoindre. Incompetence totale du recepcionniste. La police etait venu parce qu'il y avait de jeunes qui foutaient la merd dans les couloirs, on en a profité pour aller avec eux au commisariat et porter pleinte. Ne venez pas a cet hotel si vous voulez pas vous faire voler. Desole pour les fautes d'ortographe j'ecris pas très bien en français

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cholet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

En entrant dans la chambre forte odeur de tabac, matelas mousse digne de la poubelle et non d'un hotel, linge de literie inadapté à la literie, linge de toilette taché, salle de bain en mauvaise état, petit déjeuner peu copieux et distributeur en mauvais état, heureusement que l'accueil est de bonne qualité....
Point intéressant la porte pour isoler la chambre de l'entrée

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avrille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

nous sommes arrivés à 14h notre chambre n'était pas prête nous avons changé de chambre. pour les personnes qui nous accompagnaient ils ont ouvert la porte de leur chambre les lits étaient retournés des bouteilles d'alcool de la nourriture dispersé dans toute la chambre !!! ils ont donc changé de chambre. nous sommes partis faire notre balade sur paris au retour vers minuit une des chambres que nous avions réservé était occupé par un autre couple heureusement que nous n'avions pas laisser nos affaires dedans !!! l'accueil nous dit qu'ils ont plus de chambre un cauchemar après une journée épuisante sur paris !!! nous avons pu enfin au bout de 20 min avoir une chambre.chambres sales nous avons garder nos chaussettes pour marcher tellement le sol colle. odeur désagréable couloirs. douche et sanitaires pas propres...on ouvre la fenêtre nous avons un paysage d'arbres avec des chaussettes, collants des préservatifs usagés sur le sol et dans les arbres .le seul point positif le petit déjeuner correct.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Orléans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

"Hotêl" infecte, indigne de la chaîne. Odeurs nauséabondes, linge de lit sale, tâches suspectes sur les murs et le dessus de lit, éponge en guise de matelas, baignoire bouchée, fuites, clim extra bruyante en guise de chauffage. On se croyait dans un foyer de travailleurs immigrés!
Et pour couronner le tout, lorsque l'on a voulu s'enfuir au petit matin (après avoir été dérangés par la femme de ménage qui a ouvert la porte alors que nous étions au lit), nous somme restés coincés 45min dans le parking souterrain dont la porte était défectueuse...

A éviter absolument!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Hôtel très acceuillant avec un personnel au sens de l'humour ( histoire de nous faire oublier le long trajet qui sépare l'hôtel de Paris )
Dommage qu'au petit déjeuner nous ne puissions pas avoir de Bécon !

Néanmoins les femmes de chambres viennent tape a la porte des le matin pour nettoyer les chambres alors que nous dormions moi et mon maris Et les portes claques la nuit ce qui a malheureusement réveille a plusieur reprise notre fils

Cependant je le recommande a tous il y a un bon rapport qualité prix et les chambres sont spacieuses et assez propres

• Séjour du août 2011
Château-Thierry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Un hôtel assez bien placé, vraiment pas mal de transport en communs. Un ancien Campanile tenais les lieux et pour y avoir dormi je pensais vraiment être au bon endroit pour passer une bonne nuit.

Malheureusement ce ne fût pas le cas.

- Climatisation qui ne fonctionne pas.

- Pas de téléphone en chambre?

- Le bouchon de la baignoire? Économie? "Je m'explique sur ce point, Campanile avait des baignoires, et l'Hôtel première classe qui l'a remplacé à garder les baignoires pour moins de travaux, mais on a pas le droit de l'utilisé vu que le bouchon est manquant"

- Ne jamais décaler le lit, vous y trouverez tous sauf de la propreté bien entendu.

- Des draps avec pleins de trous de clopes, normal? "Les changer?"

- Aucun patron présent dans l'hôtel.

- Des portes qui claquent à pas d'heure, et surtout les agents de nettoyage qui viennent vous réveiller à 9h en clamant, "Vous êtes pas lever, ah désolé alors"

Enfin bon tous ce récit pour que vous évitiez cet hôtel à tous prix. C'est limite une arnaque tellement on s'y s'en mal et qu'on préférerai dormir dans le parking.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premiere Classe Paris Est - Bobigny - Drancy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Est - Bobigny - Drancy

Adresse: 10 Rue de Stalingrad, 93700 Drancy, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Drancy
Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Drancy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Paris Est - Bobigny - Drancy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Est - Bobigny - Drancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Drancy Saint-Denis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Paris Est - Bobigny - Drancy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.