“Excellente situtation” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Drancy
Bejaia, Algérie
“Excellente situtation”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Hôtel très bien placer avec transport à proximité (bus, tramway, métro ligne 5 ou 7 à 10mn en tramway). Restaurant, centre commercial... Connexion wifi gratuite, chambre correct calme et air conditionner. Petit déjeuner un peu léger.
Dans l'ensemble je recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Nordhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Accueil passable..., pas souriant, limite on dérange!!
Odeur: nauséabonde, cela dépend des étages, ça sentait soit la cigarette, soit l’alcool, soit le renfermé. je n'en parle même pas du ménage, fait à la va vite!!
Pour 4.90€, on avait du pain, du café, du lait, de la confiture, du nutella, du jus d'orange..
Mais bon, l'hôtel n'était pas cher: 39 eur la nuit donc on va dire, ce n'est pas grave..
Eh bah si!! les occupants de l'hotel (je pense fortement les habitants des environs qui n'ont pas de chez soi) ont pensé être en ville.
En plein nuit, nous avons eu des portes qui claquaient sans arrêt, une horde d'éléphant dans les escaliers...
Enfin bref, si vous vouliez un hôtel correct, je vous le déconseille très très FORTEMENT.
Rajouter 10-20 eur et vous vous sentirez plus rassurer.
Jeunes filles seules s'abstenir!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Botans
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Pour 25euros, nous avons trouvé que l'hôtel était très correcte et sympa qu'il y ait un parking fermé.
Pour une fois, nous étions au dernier étage, au fond du couloir, donc nuit assez calme.
Salle de bain spacieuse.

Toutefois, il manquait une couverture et la qualité du petit déjeuné reste à améliorer : le pain était dur et le choix... aucun !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

équipe non agréable, déjeuner laissant a désirer, service pffff je vous laisse choisir les mots (ou maux), distributrices non fonctionnelles pas de bouteille d'eau de disponible, odeur noseabande. c'est inscrit sur tous les murs que ce sont des chambres non-fumeurs mais vous vous foutez de la gueule de qui [--], les couvertures ont des trous causés par de la cendre de cigarette, malheureusement pour moi j'ai un odorat très développé alors l'odeur de la cigarette est partout dans les couloirs l’ascenseur.pas de pain de savon ni de shampoing dans la salle de bain pour le prix de la chambre.
pour ce qui est du rapport qualité-prix la différence est a en pleurer, certains membres du personnel sont de nature douteuse, propreté si ici le mot est utilisable bien sur vraiment médiocre!!
mais si vous voulez y séjourner temporairement je vous conseille lorsque vous sortez de la chambre d'apporter avec vous vos objets de valeurs.
607 de Quebec City

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Cholet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

En entrant dans la chambre forte odeur de tabac, matelas mousse digne de la poubelle et non d'un hotel, linge de literie inadapté à la literie, linge de toilette taché, salle de bain en mauvaise état, petit déjeuner peu copieux et distributeur en mauvais état, heureusement que l'accueil est de bonne qualité....
Point intéressant la porte pour isoler la chambre de l'entrée

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avrille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

nous sommes arrivés à 14h notre chambre n'était pas prête nous avons changé de chambre. pour les personnes qui nous accompagnaient ils ont ouvert la porte de leur chambre les lits étaient retournés des bouteilles d'alcool de la nourriture dispersé dans toute la chambre !!! ils ont donc changé de chambre. nous sommes partis faire notre balade sur paris au retour vers minuit une des chambres que nous avions réservé était occupé par un autre couple heureusement que nous n'avions pas laisser nos affaires dedans !!! l'accueil nous dit qu'ils ont plus de chambre un cauchemar après une journée épuisante sur paris !!! nous avons pu enfin au bout de 20 min avoir une chambre.chambres sales nous avons garder nos chaussettes pour marcher tellement le sol colle. odeur désagréable couloirs. douche et sanitaires pas propres...on ouvre la fenêtre nous avons un paysage d'arbres avec des chaussettes, collants des préservatifs usagés sur le sol et dans les arbres .le seul point positif le petit déjeuner correct.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Orléans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

"Hotêl" infecte, indigne de la chaîne. Odeurs nauséabondes, linge de lit sale, tâches suspectes sur les murs et le dessus de lit, éponge en guise de matelas, baignoire bouchée, fuites, clim extra bruyante en guise de chauffage. On se croyait dans un foyer de travailleurs immigrés!
Et pour couronner le tout, lorsque l'on a voulu s'enfuir au petit matin (après avoir été dérangés par la femme de ménage qui a ouvert la porte alors que nous étions au lit), nous somme restés coincés 45min dans le parking souterrain dont la porte était défectueuse...

A éviter absolument!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Drancy ou ses environs
Campanile Paris Est - Bobigny
Ibis Budget Paris Porte de Pantin
Aero Hotel le Bourget
Aero Hotel le Bourget
N° 1 sur 11 à Le Blanc-Mesnil

Vous connaissez Premiere Classe Paris Est - Bobigny - Drancy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Est - Bobigny - Drancy

Adresse: 10 Rue de Stalingrad, 93700 Drancy, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Drancy
Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Drancy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Paris Est - Bobigny - Drancy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Est - Bobigny - Drancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Drancy Saint-Denis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Paris Est - Bobigny - Drancy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.