Premiere Classe Paris Est - Bobigny - Drancy a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 1 hôtels à Drancy
Bejaia, Algérie
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel qui se dégrade rapidement, j'y ai fait quelque séjours et c'est de pire en pire. Chambre qui sent mauvais, douche avec un néon qui marche pas, pas de chaise (j'en ai demander mais en vain), une seul serviette, bref pour le prix c'est du vol. Lundi 5 mai 22h30 un mec tente de m'agresser en frappant à ma porte, bref une histoire bizarre.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Hotel propre correcte accueil sympa a toute heure. La chambre est simple l inconvénient il manque des prises de courant et interrupteur autour du lit mais c'est pas très gênant. Dans la salle de bain tout est propre pas de trace de rouille dommage que les wc ne sont pas sépare .Le petit dej est copieux ( 5,10 euros ) cafe thé jus d'orange pain viennoiserie tout a volonté. Un autre point gênant une route assez passante la nuit qui peut gêner les ptits dormeur. Dans l ensemble bon séjour

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Les chambres mériteraient un bon coup de jeune, mais c'est globalement propre, avec un accueil sympathique. Le petit déjeuner est simple et convenable pour son prix qui est bas (4,90€). Bref, c'est correct pour un court séjour.

• Séjour du juin 2013
Bejaia, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Hôtel très bien placer avec transport à proximité (bus, tramway, métro ligne 5 ou 7 à 10mn en tramway). Restaurant, centre commercial... Connexion wifi gratuite, chambre correct calme et air conditionner. Petit déjeuner un peu léger.
Dans l'ensemble je recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Nordhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Accueil passable..., pas souriant, limite on dérange!!
Odeur: nauséabonde, cela dépend des étages, ça sentait soit la cigarette, soit l’alcool, soit le renfermé. je n'en parle même pas du ménage, fait à la va vite!!
Pour 4.90€, on avait du pain, du café, du lait, de la confiture, du nutella, du jus d'orange..
Mais bon, l'hôtel n'était pas cher: 39 eur la nuit donc on va dire, ce n'est pas grave..
Eh bah si!! les occupants de l'hotel (je pense fortement les habitants des environs qui n'ont pas de chez soi) ont pensé être en ville.
En plein nuit, nous avons eu des portes qui claquaient sans arrêt, une horde d'éléphant dans les escaliers...
Enfin bref, si vous vouliez un hôtel correct, je vous le déconseille très très FORTEMENT.
Rajouter 10-20 eur et vous vous sentirez plus rassurer.
Jeunes filles seules s'abstenir!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Botans
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Pour 25euros, nous avons trouvé que l'hôtel était très correcte et sympa qu'il y ait un parking fermé.
Pour une fois, nous étions au dernier étage, au fond du couloir, donc nuit assez calme.
Salle de bain spacieuse.

Toutefois, il manquait une couverture et la qualité du petit déjeuné reste à améliorer : le pain était dur et le choix... aucun !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

équipe non agréable, déjeuner laissant a désirer, service pffff je vous laisse choisir les mots (ou maux), distributrices non fonctionnelles pas de bouteille d'eau de disponible, odeur noseabande. c'est inscrit sur tous les murs que ce sont des chambres non-fumeurs mais vous vous foutez de la gueule de qui [--], les couvertures ont des trous causés par de la cendre de cigarette, malheureusement pour moi j'ai un odorat très développé alors l'odeur de la cigarette est partout dans les couloirs l’ascenseur.pas de pain de savon ni de shampoing dans la salle de bain pour le prix de la chambre.
pour ce qui est du rapport qualité-prix la différence est a en pleurer, certains membres du personnel sont de nature douteuse, propreté si ici le mot est utilisable bien sur vraiment médiocre!!
mais si vous voulez y séjourner temporairement je vous conseille lorsque vous sortez de la chambre d'apporter avec vous vos objets de valeurs.
607 de Quebec City

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Drancy ou ses environs
Campanile Paris Est - Bobigny
Premiere Classe Montreuil
Premiere Classe Montreuil
N° 3 sur 5 à Montreuil
Park and Suites Elegance Le Bourget
Park and Suites Elegance Le Bour...
N° 3 sur 11 à Le Blanc-Mesnil

Vous connaissez Premiere Classe Paris Est - Bobigny - Drancy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Est - Bobigny - Drancy

Adresse: 10 Rue de Stalingrad, 93700 Drancy, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Drancy
Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Drancy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Paris Est - Bobigny - Drancy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Est - Bobigny - Drancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Drancy Saint-Denis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Paris Est - Bobigny - Drancy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.