“Très sympa, à refaire!” 4 5 étoiles

| Domaine des Vaux de Cernay, Auffargis, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Auffargis
“Très sympa, à refaire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

La beauté du site, et de la nature ont permis à ma femme et moi même de passer un week end de rêve! En effet, le petit déjeuner dans la cour avec les ânes qui nous regardaient été très sympa. De plus les salons sont très chaleureux et les chambres agréables. Malgré un manque de personnel celui-ci est très accueillant et à notre disposition.
Je vous conseille donc de faire un tour dans cette authentique ferme du 17ème siècle.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Bien que nous ayons retenu une chambre pour 3 nuits par téléphone, il n'y avait personne à notre arrivée. Après avoir déambulé un moment nous avons fini par voir une personne à une fenêtre qui a appelé "sa directrice". Quelques minutes plus tard une personne est arrivée en voiture .Elle nous a indiqué la chambre et donné quelques informations et est aussitôt repartie en voiture.Après nous être installés dans une chambre pas très nette (vitres sales, toiles d'araignées, poussière,pas de séchoir à cheveux pour un 3 étoiles! etc... )nous sommes descendus pour regarder la télévision et prendre une consommation et là plus personne dans l'établissement. Nous étions absolument seuls et toutes les portes ouvertes!!!! Nous avons tenté de mettre la télé en route sans succès.Le lendemain matin petit déjeuner minable avec un yaourt dont la date de consommation était dépassée.A notre remarque la personne de service s'est contentée d' aller à la cuisine et de verser le yaourt dans un bol et de nous le ramener en disant qu'elle l'avait changé!! Devant une telle situation nous avons décidé de partir .La personne de service nous a donné notre addition à 173 euros pour la nuit et le petit dejeuner !!C'est vraiment cher payé pour un ensemble de non services!! A éviter absolument.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Auffargis

Cambrai
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Pas d'accueil à la reception, nous avons attendu presque une heure pour voir quelqu'un dans la ferme après avoir cherché et appelé sans réponse pendant une heure. Alors qu'il etait indiqué qu'en cas d'absence il fallait appelé un numero, personne n'y a repondu, nous allions quitter l'hotel quand par hasard j'ai vu une personne passer dans la cour.

Chambre monacale, sans télévision certes nous étions au courant mais le reste des aménagements n'etait pas non plus à la hauteur (peu d'isolation, chauffage au minimum j'ai donc eu froid toute la nuit, douchette qui fuit, lit en 190 donc grandes personnes s'abstenir et déco trés simpliste, désolé mais il ne fallait tout miser sur le cadre exterieur!) et j'allais oublié danc cet hotel c"est le client à la disposition du personnel, pas de petit dejeuner avant 9h00!! non seulement il n'y a personne aux heures d'accueil mais en plus le matin c'est grasse mate pour le personnel.

L'hotel est trop éloigné de paris, compter une bonne heure.

Mauvais rapport qualité prix de l"hotel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Soustons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Malgré le grand froid que nous avons eu durant ce week-end de trois jours, nous avons vraiment passé un superbe séjour: chambre un peu vieille mais pleine de charme, salons chaleureux, personnel très agréable et cadre reposant.
La nature encercle l'hôtel (il y a même deux ânes dans le pré!!), il est donc plus pratique d'avoir une voiture. Je recommande les balades en forêt à pieds ou à vélo en été qui doivent être magiques! Je pense que cet hôtel est particulièrement adapté à une clientèle qui recherche calme et sérénité dans une ambiance très intime, surtout l'hiver!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Saverdun
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Lors de notre séjour sur se site, malgré les renseignements donné lors de la réservation, la chambre donnée est absolument inadapté pour une personne à mobilité réduite, de plus le ménage reste à revoir (des mouches, des araignées, la moquette pas très nette). La literie pas terrible mal au dos. Pas de placard pour pendre les vêtements, juste deux portes manteaux. La salle de bain pas de poignée pour le tranfert, une assise pas du tout adaptée, pas digne d'un hôtel *** étoiles. De ce fait, notre séjour n'a duré qu'une nuit au lieu de 5 prévues. 700 Km pour celà. Dommage car le cadre est très agréable, mais il reste beaucoup de choses à revoir. Malgré tout je recommande cet hôtel à des personnes valides.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
chatenay malabry
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Le rapport qualité prix pour 117 euros n'est pas justifié. La chambre est petite et la literie digne de notre premier petit appartement (lit 140...). Cela n'est pas ce que l'on attend d'un hotel de cette gamme...
Le petit déjeuner succint se prend à l'extérieur dans un cadre très beau mais sur des chaises vieillissantes et dont le bois de l'assise se casse (et pourtant nous sommes plutôt fluets) ! La région est très belle et vaut le détour. Dommage que les propriétaires n'investissent pas plus dans le confort de ce lieu...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel la Ferme des Vallées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Ferme des Vallées

Adresse: | Domaine des Vaux de Cernay, Auffargis, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Auffargis
Bar/lounge Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Auffargis
La Ferme des Vallées vous propose 30 aimables chambres et salles rustiques nichées dans la verdure, le confort et l'élégance naturelle de lieux authentiques et recomposés. Venez découvrir la quiétude de cet espace et vous offrir un moment de détente au sein du Domaine des Vaux de Cernay. L'hôtel met à votre disposition 4 salles de réunion ainsi que la possibilité d'organiser tout type d'événements : mariages, anniversaires, séminaires, conférences etc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Ferme des Vallées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Ferme des Vallées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.