“Bon rapport qualité prix !” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Cergy Saint Christophe

Ibis Budget Cergy Saint Christophe a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Cergy Saint Christophe
Ibis Budget Cergy Saint Christophe
2.0 sur 5 Pension de famille   |   1, Avenue du Promenoir | Rue du Petit Albi, 95804 Cergy-Pontoise, France   |
Angers, France
“Bon rapport qualité prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

50 € la nuit avec petit déjeuner en région parisienne, c'est très correcte. L'hôtel est propre, l'accès est facile et le parking est sécurisé. Il y a un restaurant Courtepaille juste à côté de l'hôtel (100 m à pied), les clients peuvent bénéficier d'un coupon de réduction (15 %) à demander à l'accueil. J'y retournerai surement si l'occasion se présente.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hotel simple et propre mais les chambres et la salle de bain manquent de meubles (nous ne savions pas ou poser notre valise ainsi que notre trousse de toilette).
Bien que situé près de la voie rapide, nous n'avons pas été géné par le bruit. Cependant, l'hotel manque d'isolation phonique (les va et vient des clients dans le couloirs nous ont reveillé)
La salle pour le petit dejeuner est un peu étroite et le réaprovisionnement des produits proposés n'est pas fait par le personnel présent (9h30 : plus de plateaux propres, ni de nutella)
En bref, bien pour un week end mais pas beaucoup plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Thiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

qualité prix très correct pour la région. hôtel très calme petit déjeuner extra, le personnel très attentif au buffet ré-approvisionne dès que besoin. nous n'hésiterons pas à y revenir en cas de besoin.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Cergy Saint Christophe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Cergy Saint Christophe

Adresse : 1, Avenue du Promenoir | Rue du Petit Albi, 95804 Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Cergy-Pontoise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Cergy Saint Christophe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Cergy Saint Christophe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Cergy Saint Christophe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.