“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Cergy Saint Christophe

Ibis Budget Cergy Saint Christophe a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Cergy Saint Christophe
1.0 sur 5 Pension de famille   |   1, Avenue du Promenoir | Rue du Petit Albi, 95804 Cergy-Pontoise, France   |

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Bon accueil lors de l'arrivée, chambre propre et silencieux, point noir le parking de l'hôtel ne permet pas de stationner tous les véhicules à l'intérieur donc stationnement à l'extérieur et rien n'est prévu.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merey-sous-montrond, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Dans l'ensemble l'hôtel, la chambre et l'accueil étaient très bien. Seul bémol motivant la note globale moyenne : manque de place ++ au niveaux des WC pour les personnes de grande taille et mauvaises odeurs dans la salle de bain.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

lbelahcen, Gérant de Ibis Budget Cergy Saint Christophe, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Madame, Monsieur

Nous tenons à vous remercier pour votre visite au sein de notre hôtel et de votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que le séjour dans notre établissement était conforme à vos attentes.
Nous nous excusons pour la mauvaise odeur que vous avez senti dans la salle de bain.
N’hésitez pas à le signaler à la réception la prochaine fois.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Sincères salutations

Vous connaissez Ibis Budget Cergy Saint Christophe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Cergy Saint Christophe

Adresse: 1, Avenue du Promenoir | Rue du Petit Albi, 95804 Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Cergy-Pontoise
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Cergy Saint Christophe 1*
L'ibis budget Cergy Saint-Christophe (ex Etap Hotel) est situé au coeur de la zone d'activités de Cergy, à 35 km de Paris, moins de 40 min des aéroports CDG et Orly et des Parcs Expos de Villepinte et du Bourget. Cet hôtel économique entièrement rénové en 2011, vous propose 66 chambres pour 1,2 ou 3 personnes avec TV satellite et Wi-Fi offert. Petit déjeuner buffet à volonté et à petit prix. Parking privé et sécurisé offert. Restaurants à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Cergy Saint Christophe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Cergy Saint Christophe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.