“Ça décoiffe !” 4 5 étoiles

Poissy, France
35 avis sur les attractions
“Ça décoiffe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Accueil parfait et très pro, endroit superbe , karting en très bon état. C'est vraiment une fabuleuse idée de sortie entre adultes ou avec des enfants mais pas moins de 8/9 ans. Comme les pistes sont en extérieur il est préférable d'y aller un jour de beau temps car conduire sous la pluie est très compliqué

Beauvais
8 avis sur les attractions
“Le RKC, le top pour le kart loisir et compétition”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

15 années de kart au RKC et je rêve de recommencer après mes longs voyages. La sécurité est ici le maître mot, les compétences techniques ne manquent pas et le personnel fait aussi des compétitions. De nombreux très bons pilotes sortent du RKC, c'est un signe. Si vous aimez la vitesse sans perdre de point alors allez au RKC!

Visité en octobre 2013
“Le top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Unique en France, il y a 4 pistes, dont une qui sert au championnat loisir, aux licenciés, et aux 24h.
La 1000m très technique nous accueille pour la location avec plus de 25 karts sur la piste.
Le complexe est très propre avec un très grand parking surveillé par des caméras.
Le personnel est très compétent et sympa.
Vu la taille du site et des prestations, c'est certainement un des meilleurs endroits pour pratiquer le karting en Europe.
Et, en plus, ce n'est qu'à 25 minutes de Paris la Défense. Unique en son genre !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Karting RKC Paris ont aussi consulté

Viarmes, Val-d'Oise

Vous connaissez Karting RKC Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karting RKC Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.