Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Petite chambre” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Cergy Pontoise

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Cergy Pontoise a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Cergy Pontoise
2.0 sur 5 Hôtel   |   3, Avenue Des Trois Fontaines | CERGY, 95000 Cergy-Pontoise, France   |  
Services
Vernon, France
1 avis
“Petite chambre”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

L'accueil a été correct.
La chambre est très petite ,exigue même pour trois personnes.
Dans salle de bain,impossible de se tourner tellement la place est réduite
de plus une odeur d'égout règne en permanence et le bac de douche est fendu.L'ensemble très vétuste.
La literie est bonne.



En revanche la literie est bonne

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

87 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    18
    23
    14
    24
Consultez les avis pour
14
16
14
29
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Schirrhein
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Literie de très bonne qualité. Chambre trop vieillotte. Salle trop froide : pas envie de se doucher. Couloir trop froid. Accueil plus que moyen. Petit déjeuner de très mauvaise qualité. Propreté laisse à désirer : couloir pas aspirer. Une belle couche de poussière sur la tablette de la salle du petit déjeuner !! Jeune fille en charge du petit déjeuner sympathique.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Abbeville, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Au premier coup d oeil nikel
Mais quand on regarde bien hotel est vetuste mais il on
Repeint on vois quand meme que l hotel est bien vetuste
Est dans les 3 chambres qu on avait loué odeur de cigarette
Dans les trois chambre non fumeur est bien sur pas tres propreda
Aussi pour les 3 chambres dans l ensemble l hotel est tres vetuste

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Foix, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Puisque vous le demandez, voici mon avis... décevant...;Une chambre qui sent le tabac froid, des trous de cigarettes dans le lino au sol datant de mille ans, une lunette de WC de mauvaise qualité qui bouge, des trous dans les portes rafistolés, des escaliers délabrés; bref un ensemble pas accueillant; je crois que j'aurai préféré dormir dans le petit salon d'accueil!
heureusement que le personnel de l'accueil était fort aimable!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Compiegne, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Malgré quelques panneaux indicateurs le signalant, il n'est pas évident de trouver l'hôtel.
En effet, il n'est guère visible de la rue car l'entrée est en rez-de-dalle.
Le GPS lui-même se perd un peu dans ce secteur ultra bétonné.
Mais ayant appelé l'accueil de l'hôtel, j'ai eu des indications complémentaires qui m'ont permis finalement de le trouver après deux heures de recherches.

Une fois sur place, j'ai trouvé l'accueil sympathique. Une très belle réceptionniste m'a vite donné mon badge de chambre.
Celle-ci s'est avérée propre et calme, grâce à un double virage efficace.
Salle de bain avec douche, mais correcte.
Petit déjeuné sans prétention mais largement suffisant dans une salle spacieuse.
Bref, à part la difficulté à trouver l'hôtel quand on arrive de nuit, j'ai été satisfait, notamment du rapport qualité-prix et j'envisage de revenir.
De plus, à mon arrivée, une communauté évangélique priait le Seigneur dans une salle en rez-de-chaussée : un aspect agréable et rassurant.



  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cergy, Gérant de Premiere Classe Cergy Pontoise, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de témoigner sur votre séjour dans notre hotel.
Nous sommes conscients qu’il n’est pas toujours aisé de nous rejoindre en voiture, malgré nos efforts sur ce point et plusieurs indications routières en place. Nous faisons actuellement notre possible pour ajouter des panneaux sur les axes principaux, afin d’améliorer la visibilité. Nous disposons actuellement de 16 panneaux indicateurs aux lieux les plus visibles.
Nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait par les prestations de l’hotel et de l’équipe, la satisfaction de nos clients demeure notre priorité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Nos salutations cordiales,
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Peronnas, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Je suis une habituée de cet hôtel. J'ai rencontré la nouvelle équipe et je suis toujours aussi satisfaite de l'accueil que ce soit à mon arrivée, au petit déjeuner ou le soir avec le veilleur de nuit. J’apprécie leur vigilance à me donner une chambre dès que j'arrive ( environ vers midi ).

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cergy, Gérant de Premiere Classe Cergy Pontoise, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions du temps que vous avez accordé à donner votre opinion et votre ressenti sur notre hotel.
Nous sommes heureux que l’équipe vous donne satisfaction, nous restons à l’écoute afin de proposer un service toujours meilleur. Nous espérons conserver votre confiance.
Nous vous adressons nos salutations les plus sincères.

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Castries, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Bonjour a tous,

c'est la première fois de ma vie que je descends dans un hôtel où la porte de la chambre de ferme pas. En effet, nul besoin de carte magnétique pour entrer dans la chambre 617 de l'hôtel Première Classe de Cergy-Pontoise. Il suffit juste de faire racler la porte sur le sol assez bruyamment (pour réveiller les dormeurs du 6ème étage) et la porte s'ouvre sur une chambre où la télécommande a été éventrée de ses piles (pas moyen de regarder la télévision après avoir été énervé par la porte récalcitrante) et où il n'y a pas de chauffage dans la salle de bain (bien qu'un thermostat réglable soit fiché dans le mur).
Le personnel à fait ce qu'il a pu pour résoudre le problème (même s'il n'y a qu'une divinité pour faire un miracle) et, aucune chambre n'étant disponible j'ai dû dormir le lit contre la porte...Je regrette de ne pas m'être vu proposer un geste commercial d'office. je déconseille fortement cet hôtel.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cergy, Gérant de Premiere Classe Cergy Pontoise, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Monsieur bonjour,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré afin de partager votre expérience.
Vos remarques restent pour nous une source d'amélioration de nos services. Nous tenons á exprimer nos regrets et nos excuses concernant le problème de la chambre occupée, mais cet incident reste isolé et imprévisible, car il s'agit d'un dysfonctionnement de la serrure électronique, et ce jour-là, l'hôtel était malheureusement complet, de ce fait le réceptionniste de nuit n'a pas pu vous proposer d'autres alternatives.
Par conséquent, la porte de la chambre en question est réparée par notre agent technique le jour de votre départ.
Espérant avoir apporté une réponse claire à votre commentaire.

Bien cordialement
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cergy-Pontoise ou ses environs
À 0.0 km
Ibis Cergy Pontoise Le Port
Ibis Cergy Pontoise Le Port
N° 1 sur 14 à Cergy
3.5 5 étoiles 159 avis
À 0.0 km
Premiere Classe Cergy Saint Christophe
Premiere Classe Cergy Saint Chri...
N° 5 sur 14 à Cergy
3.0 5 étoiles 30 avis
À 0.0 km
Novotel Cergy Pontoise
Novotel Cergy Pontoise
N° 2 sur 14 à Cergy
3.5 5 étoiles 253 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.0 km
Campanile Cergy Pontoise
Campanile Cergy Pontoise
N° 1 sur 2 à Pontoise
3.0 5 étoiles 91 avis
À 0.0 km
Atelier Montparnasse
Atelier Montparnasse
N° 293 sur 1 791 à Paris
4.5 5 étoiles 451 avis
À 0.0 km
Hotel Armstrong Paris
Hotel Armstrong Paris
N° 1 046 sur 1 791 à Paris
3.5 5 étoiles 679 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Premiere Classe Cergy Pontoise ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Cergy Pontoise

Adresse: 3, Avenue Des Trois Fontaines | CERGY, 95000 Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N° 6 sur 20 hôtels à Cergy-Pontoise
Fourchette de prix (par nuit): 30 € - 49 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Cergy Pontoise 2*
Nombre de chambres: 134
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HostelBookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Cergy Pontoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Cergy Pontoise
Premiere Classe Cergy Pontoise Hotel Cergy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Cergy Pontoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.