“Accueuil” 5 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Cergy Pontoise

Premiere Classe Cergy Pontoise a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Cergy Pontoise
2.0 sur 5 Hôtel   |   3, Avenue Des Trois Fontaines | CERGY, 95000 Cergy-Pontoise, France   |
Peronnas, France
“Accueuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Je vais régulièrement dans l’hôtel première classe de Cergy Pontoise et j’apprécie d'être accueillie chaleureusement. Les chambres sont agréables et propres. Tout le personnel est respectueux et vigilant à satisfaire nos besoins.
Je recommande vivement cet hôtel qui est en plus situé près du RER A (arrêt Cergy-Préfecture).

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cergy, Responsable relations clients de Premiere Classe Cergy Pontoise, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Chère Cliente,
Premièrement, je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre fidélité au sein de notre établissement.
Je vous remercie infiniment d’avoir recommandé notre hôtel pour un séjour à Cergy. J’ai transmis vos appréciations à mon équipe, et c’est toujours un plaisir de partager de tels avis.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement, je vous prie de recevoir toute la considération de notre établissement.

• Tchèque en 1er
La Trinite-sur-mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Malgré un très bon accueil, la chambre est très veille et le coin peu sympathique. Pas de parking mais un surplus pour garer sa voiture en sécurité dans un parking surveillé. Petit déjeuner correcte sauf que les croissants étaient durs (sans doute de la veille) mais pas mauvais.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cergy, Responsable relations clients de Premiere Classe Cergy Pontoise, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Client,
Je tiens premièrement à vous remercier pour votre séjour au sein de notre hôtel Première Classe Cergy Pontoise. Merci à vous d’avoir exprimé votre ressenti sur la qualité de nos services. Effectivement, l’hôtel ne dispose pas de parking, mais pour 4€ les 15 heures, 7€ les 24 heures et 12€ la semaine, vous avez un parking Vinci à 100 mètres de l’hôtel, en plus de son ouverture 24h/24h, il est situé au sous-sol du centre-ville et sécurisé par des caméras de surveillance. Concernant l’état général, nous avons quelques étages un peu vieillissants, mais leur rénovation est programmée dans un délai proche, d’ores et déjà, nos deux ascenseurs, ont été refaits à neuf en avril 2014. Lors de votre prochain passage dans notre région, nous vous suggérons de tester, nos chambres nouvelles génération et vous permettre d’apporter un nouveau regard. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau afin de pouvoir vous donner entière satisfaction, je vous prie de recevoir toute la considération de notre établissement.
Gémenos, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hôtel bien situé et literie propre.
Cependant les sols et la douche ne le sont pas; et une odeur d'eau croupie stagne dans la salle de bain, c'est gênant.
La télé fonctionne bien, la penderie est fonctionnelle. Certaines ampoules sont grillées; mal insonorisé, le wifi est presque inexistant et il faut demander le code à l’accueil...
Prix correct si on y passe une nuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cergy, Responsable relations clients de Premiere Classe Cergy Pontoise, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher(e) Client(e),
Je tiens premièrement à vous remercier pour votre séjour à l’hôtel Première Classe Cergy. Un grand merci pour votre bonne appréciation générale et pour avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous avons pris en considération vos critiques conformément à notre politique de qualité et de communication. Je tiens à vous informer que l’activation de la wifi s’effectue bien à la réception afin d’éviter toute dérive.
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Tout est très correct sauf le petit déjeuner : croissants mal cuit, pain rassi, choix de confiture limité, grille pain nul. Beaucoup de bruit de circulation. Le distributeur de papier WC est hors d'état.

Cher Client,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor.
Je suis ravi d'apprendre que votre séjour s'est bien passé dans sa globalité hormis ce couac au petit déjeuner. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez fait l’objet d’un dysfonctionnement interne. Je vous remercie de votre compréhension et je veillerai à ce que cela ne se reproduise plus.
Très sincèrement,
Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

frequentation dans cette hotel qui à durée 7 mois.je suis totalement satisfait de l'hygiene de la chambre et du confort puis une enorme satisfaction aux niveau de l' accueil chaleureux .la réceptionniste Cindy et autres représente bien l'entreprise.

mes prochains voyage en france ce feront aux sein de votre hotel sans hesitation.
merci et beaucoup de courage pour la suite.

petit conseil choississait le 3eme et 4 eme étages.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cergy, Gérant de Premiere Classe Cergy Pontoise, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Client,
Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre séjour au sein de notre établissement et pour vos commentaires. Nous sommes heureux d’avoir pu partager d’agréables moments en votre compagnie et nous vous remercions pour vos éloges. Nous avons transmis vos commentaires à toute notre équipe et c’est un réel encouragement à nos efforts. Nous vous souhaitons une bonne continuation et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous prie de recevoir toute la considération de notre établissement.
Domont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Bien situé à Cergy préfecture. A 5 min de la gare RER.
Chambre fonctionnelle et moderne décoration sobre.
Pas assez insonorisée.
Literie confortable. La chambre est propre la penderie est un peu petite pour 2 Il manque un sèche cheveux mural dans la salle de bain.
Rapport qualité prix plutôt correct pour la région Ile-deFrance

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cergy, Responsable relations clients de Premiere Classe Cergy Pontoise, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher(e) Client(e),

Je tiens à vous remercier pour votre récente visite au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de votre évaluation et de votre satisfaction concernant votre séjour.
Aucun hôtel de notre positionnement ne dispose de sèche cheveux dans les chambres. A savoir lors de votre prochain séjour, nous disposons des sèches cheveux à la réception.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous prie de recevoir toute la considération de notre établissement.

Très sincèrement,
Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bon hotel, confortable! bien situé, les transports en commun sont à proximité. Le personnel est agréable. Le petit déjeuner est très copieux J'y retournerais avec plaisir, je le recommande avec plaisir!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cergy, Responsable commercial de Premiere Classe Cergy Pontoise, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère Cliente,
Je tiens premièrement à vous remercier pour votre séjour à l’hôtel Première Classe Cergy. Je suis ravi d’apprendre que notre établissement et nos prestations sont à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous et c’est toujours un plaisir de partagé de tel avis avec mon équipe.

Meilleures salutations,
Voir également ces hébergements à Cergy-Pontoise ou ses environs
Ibis Cergy Pontoise Le Port
Ibis Cergy Pontoise Le Port
N° 1 sur 14 à Cergy
Premiere Classe Cergy Saint Christophe
Premiere Classe Cergy Saint Chri...
N° 5 sur 14 à Cergy
N° 293 sur 1 791 à Paris
Campanile Paris 19 - La Villette
Campanile Paris 19 - La Villette
N° 570 sur 1 791 à Paris

Vous connaissez Premiere Classe Cergy Pontoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Cergy Pontoise

Adresse: 3, Avenue Des Trois Fontaines | CERGY, 95000 Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 6 sur 20 hôtels à Cergy-Pontoise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Cergy Pontoise 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Cergy Pontoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Cergy Pontoise
Premiere Classe Cergy Pontoise Hotel Cergy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Cergy Pontoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.