“Visite à faire absolument” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
wissous
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Visite à faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons visité ce musée en groupe et avons eu la chance d'être accompagné par trois guides sachant nous transmettre les bonnes informations mais aussi leur passion et l'envie de les aider dans leur tâche. Merci à Agathe Demerseman, Céline Heytens et Xavier Aumage. Nous avons passé deux heures en votre compagnie, nous avons pu découvrir l'activité de résistants dont le nom est plus connu dans d'autres domaines d'activité (Robert Doisneau). Nous retournerons visiter ce musée, les collections sont si importantes qu'il est impossible de tout voir en deux heures. Un lieu où l'histoire est une réalité.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Musee De La Resistance Nationale ont aussi consulté

Champigny-sur-Marne, Val-de-Marne
Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

La Varenne-Saint-Hilaire, Val-de-Marne
Champs-sur-Marne, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Musee De La Resistance Nationale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musee De La Resistance Nationale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.