“Sympathique soirée entre amis” 4 5 étoiles

Classé n° 15 sur 20 Restaurants à Champigny-sur-Marne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Créteil, France
“Sympathique soirée entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Cadre sympathique, serveurs agréables, cuisine simple mais bonne et bon rapport qualité/prix. A refaire ! Sortie originale en famille ou entre amis.

“En dehors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Pour y être allée, plusieurs fois je n'ai jamais été déçue ! Sans être gastronomique étoilé , la cuisine est simple mais efficace, pour ma part les moules je les préfère en bord de mer !!! Un service souriant, quelque fois plus long, mais si je vais la bas c'est que j'ai le temps, donc pas de stress !!! Le lieu est simplement beau et rien que pour ça, ça vaut le détour! Pas de voiture puisque c'est une île (comme son nom l'indique), on déjeune au son des flonflons de l'accordéon, on se laisse bercer hors du temps : ça fait du bien !! Allez y : vous verrez !!!

Visité en mai 2014
“zéro pointé”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Pas de moules ce Dimanche midi sous le prétexte fallacieux que celles de bouchot sont contaminées et que la maison ne veut pas intoxiquer ses clients. Le patron, comme s'il s'adressait à des ignares, nous a reproché de ne pas nous tenir au courant en n'écoutant pas les actualités...! alors que son histoire est fausse.
Pas de geste commercial car refus de remplacer les moules ( seul plat disponible au menu à 25€ ) par autre chose. D'où l'obligation de se rabattre sur le menu à 30€. Dans ce menu, le saumon qui devait être accompagné d'une purée à l'aïl et d'une sauce au vin blanc était simplement entouré de trois patates à l'eau et sans aucune sauce !!!
Serveurs pas plus aimables que le patron. Service excessivement long.
A FUIR ABSOLUMENT
Seul point positif : le cadre.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Aulnay-sous-Bois, France
“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

En ce dimanche, pas de moules (d'après le patron, nous n'avions pas écouté les informations. Il nous a pris pour des demeurés !!!!) mais aucun remplacement proposé dans le menu à 25€ sauf une entrée ridicule. Le menu à 30 € n'est pas mieux : saumon sec sans sauce et 3 patates sous vide. Dommage car le cadre est sympa mais le service est minable. Un groupe de 20 personnes aurait pu avoir plus d'attention. Trop touristique donc la direction s'en fout complètement.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Champigny-sur-Marne, Ile-de-France, France
“guinguette sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Musique et ambiance conviviale et sympa. Accès facile pour les personnes à mobilité réduite prévu . Cadre charmant

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Guinguette de l"ile du Martin Pecheur ont aussi consulté

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Champigny-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez La Guinguette de l"ile du Martin Pecheur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Guinguette de l"ile du Martin Pecheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.