“décevant...” 2 5 étoiles

Camping Paris-Est
Boulevard des Allies, 94507 Champigny-sur-Marne, France   |
“décevant...”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

En caravane avec jeunes enfants. Ne venez pas pour dormir, l'autoroute A4 très proche vous rappel que vous êtes sur Paris, une ville où l'on dort jamais!!! Je n'ai vu cette information sur leur site : attention autoroute si proche que vous ne dormirez pas!!!! Il faut lire entre les lignes!
Emplacement sur cailloux, camping en mauvais état acceuillant des salariés étrangers des pays de l'est qui s'amusent à rouler à vive allure devant nos enfants, musique à fond, faire des dérapages à proximité de notre emplacement (on n'a pas le même humour!!!). Nous n'avons jamais vu la sécurité passé dans le camping juste un soir la police municipale (rassurant, il recherche quelqu'un???). On a vu aussi que les cars des asiatiques aiment bien prendre de la vitesse pour arriver sur leurs emplacements au fond du camping (le camping n'est pas limité en vitesse??? pas de panneaux le stipulant!).
Sanitaires nettoyés = juste un petit peu de produit pulvérisé et hop c'est fini, odeur de cigarettes à chaque fois dans les toilettes. Douche où il faut être motivés : petites, mauvaises odeurs et dans un état "vintage" + du calcaire dans les lavabos et faience à revoir!
Dans ce tableau noir, le seul point positif l'arrêt de bus à l'entrée du camping qui nous emmène direct au RER (attention les tickets Paris visite sont vendus 2€ plus cher par ticket qu'a la station RER). Bref pour notre prochain séjour on retourna à un camping 2 étoiles au sud de Paris mieux entretenu et plus acceuillant!!!!

Astuce pour la chambre : FUYEZ.... surtout si vous choississez leur cabane de jardin!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Camping Paris-Est, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Bonjour Céline,

nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré les efforts que nous déployons.

Au sujet du camping, son environnement est clairement précisé sur notre site internet et catalogue. Afin d’éviter à nos vacanciers tout désagrément, nous ferons un effort de clarté dans nos descriptions.

Au propos des véhicules, nous vous confirmons que la vitesse de circulation des voitures dans nos campings est limitée par une signalétique. Nous vous présentons toutes nos excuses si vous avez constaté un comportement dangereux. La sécurité dans nos campings est une condition essentielle à la détente de nos clients, c’est donc une priorité pour nous et notre personnel. Aussi, chaque année, nous engageons plus de personnel pour veiller à la sûreté optimale de nos vacanciers. Nous veillerons à remonter les points que vous évoquez auprès de nos équipes.

Au sujet de la police, comme partout en France, il arrive que les forces de l’ordre fassent des rondes pour s’assurer de la tranquillité des lieux. Lorsqu’un véhicule en patrouille nous le demande et dans le respect de nos vacanciers, nous lui facilitons l’accès au camping. Nous tenons à vous rassurer, d’après nos informations, il n’y a eu aucun incident répertorié.

Concernant l’entretien extérieur et les sanitaires, nos agents travaillent continuellement à vous offrir un camping bien entretenu. Tous nos sanitaires sont nettoyés quotidiennement. Cependant, nous veillerons à mener une enquête interne afin d'obtenir de plus amples informations sur la base des faits rapportés. La prochaine fois, n’attendez pas qu’une situation soit inconfortable, prenez contact avec notre personnel. Il se tiendra à votre disposition pour une intervention rapide.

Nous restons à votre disposition.

Oissel, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous sommes arrivés Dimanche 27/04/2014 dans ce camping pensant passer de superbes vacances pour une semaine à Paris avec nos 2 filles.
Tout c'est bien passé jusqu'à notre arrivée dans le mobil-home !!! (acceuil correct et entourage convenable).
Mobil-home d'une saleté incroyable, douche avec du moisi, réfrigérateur pareil et impossible de fermer la fenêtre de la chambre : super quand vous n'êtes pas la de la journée !!!!
Odeur de tabac très forte aussi.
Nous avons donc fait la demande de changer de mobil home.
Réponse : impossible car camping complet.
Solution : essayer de trouver un technicien un dimanche pour réparer la fenêtre et attendre le lundi matin : pour faire un peu le ménage. Sauf que vu l'état du mobil home : c'est plus que du ménage qu'il faut faire !!!
Nous avons donc décidé de partir et en avons informé la correspondante du camping, qui était désolée pour nous mais pas de solution à proposer à part faire une réclamation en croisant les doigts pour être remboursés. (chose que nous avons aussi tôt faite)
Le pire, c'est que nous n'avons pas été les seuls dans ce cas : une autre famille avec 3 enfants venant de Montpellier a rencontré le même problème que nous et a aussi décidé de trouver un autre logement en catastrophe !!!
Nous avons pu trouver un hôtel très correct et y avons passé seulement 3 nuits car doublon avec la semaine déjà payée pour un camping dans lequel nous n'avons pas pu séjourner !!!
Nous ne sommes pas habitués à laisser des commentaires négatifs mais là franchement c'était trop abusé.
C'est vraiment dommage car le camping est bien situé aux portes de Paris mais aucun entretien pour les mobil home.
Forfait ménage à 60€ : c'est vraiment ce moquait du monde
Les photos parlent d'elles-mêmes et ce n'est qu'un petit aperçu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Camping Paris-Est, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Bonjour Sam76350,

Merci pour vos commentaires. Nous avons transmis vos retours au service concerné, notamment à propos de la propreté du mobil-home. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément.

Votre aventure ne reflète en rien les services d’Homair et nous allons faire un point avec les équipes pour comprendre ce qui s’est passé.
La propreté des infrastructures dans nos campings est une condition essentielle à la détente de nos clients, c’est donc une priorité pour nous. Aussi, chaque année, nous engageons plus de personnel pour veiller à s’assurer de la netteté de nos structures. Nous déplorons la situation dont vous parlez.

Pour l’étude d’un dédommagement, (si vous ne l’avez pas déjà fait) nous vous invitons à nous adresser un courrier faisant état de toutes vos doléances, avec les photos concernées.
Votre courrier sera examiner avec la plus grande attention, et nous nous engageons à vous répondre sous 8 jours à compter de la réception de celui-ci.

Vous pouvez nous adresser vos réclamations :
-Soit par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :
HOMAIR Vacances Immeuble le Derby 570 Avenue du Club Hippique 13097 AIX EN PROVENCE CEDEX 02
-Soit par télécopie au numéro suivant : 04 42 95 03 63

Afin de facilité le traitement de votre dossier, il faut impérativement nous communiquer le nom sous lequel le dossier a été enregistré, le numéro de votre réservation ainsi que les lieux et dates de votre séjour.

En souhaitant toujours vous satisfaire, nous restons à votre disposition.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Champigny-sur-Marne

Gap, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

accueil correct , sans plus.
emplacement caravane sur des cailloux, délimité par un simple piquet de bois, places très limitées, vous ouvrez une fenêtre de caravane, elle risque de toucher celle de la caravane de vos voisins.
en bord de periph, donc très bruyant.
ensuite il faut choisir, soit vous garez la voiture sur votre emplacement, soit vous montez le auvent, mis pas les deux !
l’état des toilettes et des douches n'est pas très satisfaisant, un urinoir qui fuyait a mon arrivée fuyait toujours a mon départ, alors qu'un simple joint sur la vidange suffisait a remédier au problème.
quand aux quelques emplacement avec gazon, la dernière tonte n'est pas récente, et les mauvaises herbes atteignent parfois 1 mètre !
je connais des camping 1 etoile bien mieux entretenus.
bref, a 50 € la nuit pour deux adultes et deux enfants, c'est exorbitant au vu des prestations.
je vous conseille vivement d’éviter ce camping, qui ne réponds même pas aux réclamations.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Camping Paris-Est, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Bonjour Olivier,

Merci de votre avis. Nous avons été désolés d'apprendre que la qualité du service n'était pas à la hauteur de vos attentes et nous espérons bien qu'il le sera à votre prochain passage.

Nous avons transmis au personnel du camping l’intégralité de vos remarques. Soyez assuré que nos équipes font leur possible pour vous proposer les meilleures vacances.

Concernant les emplacements, nos paysagistes et agents d'entretien travaillent continuellement à vous offrir un camping bien entretenu. Les sanitaires sont nettoyés plusieurs fois par jour. Cependant, nous tenons à nous excuser pour le laxisme qui y a eu durant cette semaine. Nous vous informons que les parcelles ont été depuis, taillées à ras et que le joint des toilettes a été remplacé.

Au sujet du camping, il se trouve à moins de 10 minutes de Paris et son environnement est clairement précisé sur notre site internet et catalogue. Cependant, soyez assuré que nous veillerons à travailler sur l'amélioration de l'insonorisation de nos mobil-homes.

Vous assurant de notre volonté de toujours mieux vous satisfaire, nous restons à votre disposition.
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

En lisant les derniers avis des internautes j'étais un peu inquiète, mais à ma grande surprise, à mon arrivée j'ai été ravie de trouver un endroit aussi bien arboré, calme, bien entretenu, et où les enfants peuvent s'amuser tranquillement et en toute sécurité.Il y a une grande aire de jeux, tables de ping-pong, vélos à disposition pour tous!!Et même pour faire du vélo avec bébé !! Tout ça dans un cadre magnifique, en bordure de marne.
Il y a des mobil-home pour tous les prix, pour toutes les classes sociales.Et chose rare, tout est propre, serviettes, lits déjà faits...Bref c'est mieux qu'à l'hôtel.Pour ce qui est du bruit, c'est vrai le périph n'est pas loin, moi j'ai dormi fenêtres ouvertes !!!et à voir certains camping comme au Barcarès (66) ceux-ci sont carrément en bord de route!!!y'a pas photo! Des tas de brochures sont disponibles à l'accueil..que ce soit pour le bus, rer, billeterie pour Disney,plans...Les hôtesses d'accueil nous renseignent avec leur plus large sourire!
Bref, j'ai passé un séjour formidable! Je recommande vivement!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Camping Paris-Est, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Bonjour Christine,

Merci de nous faire part de votre séjour dans notre camping Paris-Est.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous ne manquerons pas de partager vos compliments à nos équipes.

Lors de votre prochain voyage, n’hésitez pas à profiter de notre HOM’SPA (centre de bien-être et de remise en forme) composé de bains à remous, et d’une salle de massages en solo ou en duo. Vous pourrez alors vous faire chouchouter et vous détendre entre les mains expertes de nos spécialistes du bien-être.

En souhaitant toujours vous satisfaire, nous restons à votre disposition.
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Le camping est en chantier donc beaucoup de travaux et très tôt le matin (début 7h30) sachant que les nuits sont très courtes car l'autoroute qui mène à Paris est à 150 m des fenêtres de la chambre et évidement pas insonorisées. Ils ne préviennent même pas à l'accueil de la gêne que cela pourrait engendrer. Les tractopelles et bulldozers font partis du décors....
Pas d'état des lieux en arrivant mais cela s'explique car le ménage n'est pas fait correctement, la vaisselle était très sale et il faut la faire avant de s'en servir. Il manque des couverts... Le petit plus : draps et serviettes prêtés pendant le séjour.
La literie est ancienne donc très abimée avec des taches sur le matelas.
Les mobil homes sont trop anciens et très vétustes, l'extérieur est très moches, l'autoroute avec le bruit incessant trop proches, ce camping ne vaut pas 3 étoiles à peine 1 étoile.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
clermont-ferrand
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Le camping, soit disant dans un écrin de verdure, est au bord du périphérique, accueil froid et rapide, mobilhome défraichi, beaucoup de bruit surtout la nuit ! par contre le mobilhome , les draps et les serviettes étaient propres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

je suis allée dans ce camping une semaine avec mes enfants pour pouvoir découvrir la capitale. C'est un super bon plan parceque c'est pas trop cher et c'est tout près de paris et bien desservi. (Y'a même un arret de bus devant le camping pour aller au RER)
A l'accueil on a eu plein d'infos sur les choses à visiter et ils vendent aussi des billets pour Disneyland (c'est super pratique)
On est pas beaucoup resté dans le camping parcequ'on voulait visiter mais c'est un camping très sympa avec une super aire de jeux pour les enfants et les bords de marne (trop joli) sont tout près c'est génial pour se promener en fin de journée
Sinon les infrastructures du camping sont toutes neuves et le camping est en train d'etre totalement refait je pense qu'il sera vraiment super quand il sera terminé
Je pense que je reviendrais si je retourne à Paris

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Paris-Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Paris-Est

Adresse: Boulevard des Allies, 94507 Champigny-sur-Marne, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Champigny-sur-Marne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Champigny-sur-Marne
"Ouvert toute l'année, un lieu idéal pour découvrir la capitale."Envie d'une escapade sur à Paris ? Ce camping se situe seulement à 5 km du périphérique (soit 10 min de Paris), en face du bois de Vincennes, dans une des jolies boucles de la Marne !C'est un point de départ idéal pour visiter la région parisienne: la station RER de Joinville le Pont est toute proche (environ un quart d'heure à pied, ou bien liaison par bus). Et vous êtes à peine à 30 km en voiture de Disneyland, l'entrée de l'autoroute A4 qui y conduit est toute proche.Le camping Paris donne directement sur les bords de Marne, une zone préservée avec une belle promenade piétonne, les traditionnelles guinguettes, les clubs d'aviron...Avec un accès piéton direct au parc de loisirs du Tremblay, à quelques centaines de mètres: 75 ha de verdure, d'espaces détente et d'équipements sportifs: terrains multisports, fitness, parcours d'orientation, tennis, golf...et des dizaines d'autres activités ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Paris-Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Paris-Est Champigny-Sur-Marne, Val-De-Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Paris-Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.