“Lieu original pour une soirée sympa !” 4 5 étoiles

Cuisines : espagnole
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Vigneux-sur-Seine, France
“Lieu original pour une soirée sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Pour une soirée entre copines nous avons réservé une table a la bodega feria
Le lieu est facile à trouve car fléché, parking garde devant le chapiteau.
Véritable chapiteau (vigiles à l entrée)
Réservation obligatoire. (Internet et versement d un acompte)
Table située pas loin de l entrée, l air frais rentrait pas très agréable.Mais après il fait très chaud !

Apéro petit verre de sangria 5€ sinon les cocktails sont à 10€

Menu TAPAS a 33€ choisi lors de la réservation sur internet , le menu est bon et suffisant en quantité servi sur des trépieds nous avons pris toutes les 4 le même menu.
Nous avons pris une bouteille de rose à 25€ en +
Plusieurs menus au choix à différents prix.

Service rapide et correct, pendant le repas la piste de cirque est vite occupée par des gens qui dansent, puis la place est laissée à 3 numéros de cirque ( gym).
La piste est ensuite prise d assaut par des gens qui viennent danser. La soirée est aussi ouverte à des gens qui viennent juste boire un verre et danser.

Point négatif la piste de Dance est petite pour le nombre de personne qui souhaitent danser.
Fermeture à 2h du matin
Acompte à verser à la réservation ( d un autre côté cela peut se comprendre aussi, ça évite que les gens réservent et ne viennent pas).
Cocktails et vin un peu cher ...
Beaucoup de musique des années 80 ... On aime ou pas (pourtant pas mal de jeunes viennent danser)

Points positifs: le côté original du lieu, menu aux choix 33€ pour des tapas peut sembler cher mais ça vous réserve votre table toute la soirée et permet de rester danser sans changer de lieu.
Souplesse à 15/30 mns près de l horaire réserve

Je le conseille pour une soirée entres amis et pas trop en famille surtout avec des enfants.

Bonne soirée en perspective !!!

Visité en octobre 2013

Torcy, France
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Un conseil! N’y allez pas…
Tres cher! Minimum 39euros et il faut voir ce qu’il y a pour ce prix la!
Service pitoyable : trop long et du grand n’importe quoi! le spectacle est digne d’une animation de camping!
Sangria du menu coupée à l’eau! Une chaleur à étouffer!
A fuir par tous les moyens….

Visité en juillet 2012
Maisons-Alfort, France
“un mot : lourd !”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

le lieu est assez magique et original. Les plats sont corrects mais chers. néanmoins un mot caractérise la soirée : lourdeur. Du serveur à la limite du respect au pseudo DJ qui ne sait pas enchainer les chansons, on est vite dans une caricature de mauvaise soirée.

Le DJ qui vous harangue avec son micro parce que votre table est sérieuse.. et qui nous a fait monter sur les chaises pour mettre l'ambiance.. comment dire, j'aurais préféré à manger mes tapas,au moins ,elles auraient été chaudes.

Le lieu se révèle vite trop petit, une fois que la piste est ouverte à la danse.. et vous vous retrouvez limite avec les nouveaux arrivants sur les genoux , tellement il y a peu de place pour danser.

L'idée de départ est originale, mais il est urgent de limiter le nombre de places aux réservations du diner, histoire que la piste de danse et les allées ne se confondent pas avec une boite de sardines !

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Champigny-sur-Marne, France
“Super soiree”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Pour une soirée réussie vous êtes à la bonne adresse
J'y suis allée 2 fois avec des collègues et on s'est "éclatés"
Le repas est bon,original et en quantité suffisante
La soirée dansante est super bien, bien que la piste de danse soit un peu petite donc on danse dans les allées.
Un peu assourdissant mais c'est pas grave on s'amuse bien et j'y retournerais volontiers

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bandol
“Super pour un anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

on a fêté mes 30 ans à la Bodegga, c'était très sympa!
l’ambiance est bonne et l'esprit bonne enfant, tout le monde est la pour faire la fête ensemble!
Nous s'était une soirée année 80, la musique était très bien
on a tous passé une très bonne soirée.

Les voyageurs ayant consulté La Bodegga ont aussi consulté

Colombes, Hauts-de-Seine

Champigny-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez La Bodegga ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bodegga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.