“Très accueillant mais un peu long ” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 3 Attractions à Champigny-sur-Marne
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“Très accueillant mais un peu long ”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Rerservation faite plus d'un mois a l'avance et beaucoup d'attente pour se faire masser, plus d'une dizaine de personne attendaient ( pour 3 masseuses), très propre, le hammam et gommage super !!!! Personnel très gentil , et le thé a la menthe très bon !! Nous reviendrons !!

“On s'y sent bien, j'y retournerai !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

J'y suis allée en nocturne, hammam très clean, agréable et surtout authentique! je suis une inconditionnelle des 2 hammams de Barbès, là j'ai enfin trouvé un hammam aussi authentique mais en plus propre et soigné.

Le prix des prestations sont assez douces, seul hic, la jeune fille à l'accueil (ou patronne) un peu trop insistante pour prendre d'autres soins.

J'ai pris le soin visage, excellent, super esthéticienne, la gommeuse marocaine rien à dire, elle m'a décapée et elle est hyper gentille.

On m'a offert un thé, mais très froid, je l'ai bu d'une seule gorgée!

C'est bon j'ai trouvé mon hammam, j'y retournerai tous les mois!

Visité en mai 2014
Villiers sur marne
7 avis sur les attractions
“Un pur moment de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

J'adore, ce hammam qui est très propre. Le personnel est très accueillant. Les prix raisonnables. Ce lieu devient un rituel, comme il est nocturne le vendredi, j'y vais une fois par mois avec une amie après le travail et je ne suis jamais déçue. L'ambiance est très bonne, et je passe un pur moment de détente...

Visité en mars 2014
Pontault Combault, France
3 avis sur les attractions
“Cliente régulière”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Comme l'indique mon titre j'y retourne régulièrement. Après avoir fréquenté les hammam parisiens, notamment celui, horreur, de la mosquée de paris (usine, saleté, bruit, prestations à la chaine...) ou d'autres dont on ne vous prévient pas qu'ils sont mixtes (ah le regard lubrique des petits vieux vous reluquant la poitrine...) j'apprécie énormément les jasmins: propre, soigné, calme, même quand il y a bcp de monde, bon accueil (même si je peux comprendre certains avis sur la froideur de la patronne, elle peut donner cette image là mais c'est aussi grace à cela que la boutique tourne et que l'on n'attends pas trop même quand il y a du monde).
les masseuses sont d'une grande douceur et s'adaptent à votre besoin. le gommage est largement le plus efficace que je connaisse (si vous ne sortez pas toute rouge du gommage c'est pas normal :-) et le bonheur des parfums de lavande dans le hammam ou de fleur d'oranger pour le massage. un hammam à taille humaine, familial et bien tenu. eviter le samedi si vous voulez encore plus de zénitude.
seul bemol: parfois il fait froid dans la salle de massage, après la sortie de la vapeur c'est rude et pas relaxant...
il faut en effet réserver quand on est plus que 2 afin de gérer au mieux l'attente et la gestion des massages.

Visité en juin 2013
Champigny-sur-Marne, France
“Un Hammam au Top!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Super Hammam, très accueillant, on est directement plongé dans l'ambiance orientale et précisément dans un univers marocain caractéristique grâce une décoration typique et singulière. Le personnel est vraiment trop cool et très respectueux en plus.Quant à l'hôtesse d'accueil, rien à dire,vivante, sympa, souriante, elle est au top comme son hammam et son thé à la menthe:une pure merveille!!!
Donc si voulez profiter d'un doux moment de détente jusqu'à en perdre la notion du temps, vous savez où aller. Ce hammam est certes petit par sa taille mais tellement grand par la qualité de tous les soins qu'il propose. En tout cas, moi j'aiiiiiime!!!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Hammam Les Jasmins ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Montévrain, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Hammam Les Jasmins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hammam Les Jasmins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.