“Découverte de Paris en Peugeot 404” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 3 Attractions à Champigny-sur-Marne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Paris Balade propose des visites touristiques guidées de Paris et sa région à bord de voitures de collection des années 60. Visitez la capitale de façon insolite à bord de nos machines à remonter le temps!
Rennes, France
“Découverte de Paris en Peugeot 404”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

A l'occasion d'un week-end à Paris, nous avons choisi de faire une découverte des principaux monuments à bord de la Peugeot 404 de Paris Balade et nous n'avons pas été déçus. Nous avions le souvenir de visites de Paris entassés dans les cars ou les bateaux mouches alors quel plaisir de découvrir cette ville dans des conditions si confortables (les sièges de la 404 sont dignes d'un canapé) avec un chauffeur-guide rien que pour nous.

Avec un chauffeur passionné par les vieilles voitures, avec une conduite très souple, et guide intarissable sur Paris et ses monuments, nous avons enfin trouvé une formule de découverte à la hauteur de Paris.

Visité en avril 2014

“Pour les amoureux de Paris, une superbe balade en 404 !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Quelle belle idée pour la Saint Valentin, de faire une romantique balade de nuit dans notre si belle capitale ! Ma chérie a trouvé une façon originale de passer un agréable moment dans les rues de Paris. Installés confortablement sur la banquette rouge de notre Peugeot 404, notre chauffeur et notre guide nous a fait revivre de savoureuses histoires et anecdotes liés aux plus beaux monuments de la ville, captivant ! Sans oublier sa passion pour les belles voitures...A faire d'urgence vous ne le regretterez pas !!

Visité en avril 2014
“Paris by Night en Mercedes, la classe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

J'avais réservé une sortie nocturne en Mercedes vintage pour faire découvrir Paris et son histoire à une amie anglaise. Bien que le chauffeur parlant anglais n'était pas disponible, notre chauffeur a fait un formidable effort pour parler anglais. Je le remercie vivement. Même pour moi qui connais un peu Paris, j'ai appris beaucoup de choses.
C'était vraiment un super moment. En plus la voiture était des plus chouettes. Une visite insolite que je recommande vivement.

Visité en mars 2014
“Super balade, nous recommandons très vivement Paris balade !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons réservé une balade nocturne de 2h dans une très belle Mercedes "vintage".
Nous en rentrons et le verdict est sans appel : nous recommandons très vivement Paris balade ! Le guide qui est aussi le chauffeur est extrêmement sympathique, passionné par les voitures anciennes et intarissables sur Paris, ses monuments et a de nombreuses anecdotes à faire partager.
Nous avons vraiment passé un excellent moment !

Limeil-Brévannes, France
“Une sortie à la hauteur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

J'ai réservé une balade "insolite" en nocturne, pour moi et mon épouse. Nous avons pu découvrir ou redécouvrir des lieux parisiens sous un autre jour.
L'ambiance, le timing, l'accueil, tout était parfait.
Le fait de prendre le temps, en voiture ancienne, dans Paris est juste exceptionnel, à l'heure où tout doit aller vite !
Nous avons été ravis de notre visite.

Les voyageurs ayant consulté Paris Balade ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paris Balade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Balade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.