“Belle et authentique soirée” 5 5 étoiles

Le Kanoun
164 Rue Paris, 94220 Charenton-le-Pont, France
Site Web
Réservez avec
Le Kanoun n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 43 Restaurants à Charenton-le-Pont
Catégorie de prix : USD 31 - USD 43
Cuisines : Africaine, marocaine, Halal
Conseillé pour : Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Belle et authentique soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un accueil chaleureux, une décoration authentique, une carte pleine de saveurs, le couscous-brochettes était divin, nous avons passé une très belle soirée au Kanoun!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé une très bonne soirée au KANOUN! Les couscous sont excellents, la semoule fine et savoureuse! Le décor est authentique et le patron phénoménale (insistez pour qu'il vous montre la "véritable manière de déguster le couscous!").
Enfin, les prix sont attractifs!
A très bientôt

• Visité en septembre 2013
“Top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Je me sus rendue au kanoun jeudi soir avec des amis! Nous avons passé un super moment et nous nous sommes régalé! Mes amis ont pris un couscous et moi un tajine agneau pruneau amande, une tuerie! J'en ai jamais mangé un aussi bon! Quant au couscous, que j'ai bien sûr gouter, terrible aussi! La viande très bonne et bien servie, la semoule d'une finesse incroyable! Le décor est super agréable, complètement berbère et classe, et l'accueil, très agréable! Ca change de beaucoup de restaurants parisiens! Félicitations à toutes l'équipe et merci! Je reviendrai! En plus le patron nous a dit qu'il allait très bientôt faire de la livraison! Une superbe idée!

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Cuisine mediocre sans saveur. Accueil limite.”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Semoule non travaillee. Elle avait pas gonfle
Tajines sans saveur. La sauce ce n etait que de l eau. Jamais j avais mange un tajine aussi fade.On a ete oblige de mendier du pain plusieurs fois car donne au compte goute. On nous a aussi restreint sur le nombre de tajines par tables
Un resto hors de prix au regard de l absence de qualite dans les assiettes
A eviter absolument. Quel deception!
La seule chose positive c est la deco.

• 2 5 étoiles Cuisine
Cannes
“Elle est où l'hospitalité berbère ?...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

En déplacement professionnel, mes collègues de travail m'ont emmené dans ce restaurant "à couscous". Le cadre chaleureux et agréable est la première bonne impression que l'on a en entrant. Mais dommage que le serveur-patron soit si rustre et peu avenant. C'est l'accueil à la parigot ! Rien à voir avec l'hospitalité berbère ! Bref, on ose à peine demander quelque chose car à chaque fois on a vraiment l'impression de l'[--].
Quant à la cuisine, peut mieux faire. Les tajines sont peu copieux en viande et assez fades pour celui que j'ai mangé (poulet aux olives et citron). Les couscous aviant l'air mieux. Dommage car le cadre est agréable.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Kanoun ont aussi consulté

Charenton-le-Pont, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Kanoun ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kanoun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.