“Très bon, très accueillant” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 38 Restaurants à Charenton-le-Pont
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Melbourne, Australie
“Très bon, très accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Une très belle découverte que ce restaurant. Le meilleur libanais que j'ai essayé en région parisienne. pas excessif et les propriétaires étaient super sympa ! je recommande.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Charenton-le-Pont, France
“Notre meilleur libanais”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Très accueillant très chaleureux c'est très bon aussi c'est aussi un bel endroit pour manger en famille ou avec des amis ou même en amoureux.Bon rapport qualité prix.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Une adresse à partager...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Je connais ce restaurant depuis que nous avons ouvert notre boutique à Charenton en décembre 1999.
J'y retourne toujours avec plaisir, et j'ai pu ainsi faire découvrir la cuisine libanaise à ma famille et mes amis!
Le mezze est toujours aussi copieux et délicieux, et le patron, toujours aussi accueillant.
Ce soir encore, nous avons réservé une table pour 4!
Alors, une fois devant la porte, n'hésitez pas et poussez la! Vous ne serez pas déçus!

Visité en avril 2014
Charenton-le-Pont, France
“le liban à charenton”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Tout d'abord on est accueillis chaleureusement avec gentillesse et sourire comme si vous arriviez chez des amis. L'apéritif maison offert, mézzé très copieux et délicieux. Il vaut largement certains restaurants libanais de Paris bien plus chers .Je n'ai que des compliments à faire sur ce restaurant.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint Maurice, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

J'ai découvert ce restaurant à son ouverture et j'ai toujours apprécié l'accueil chaleureux et leur cuisine typiquement libanaise.Mon mari ayant voyagé à 3 reprises au Liban apprécie particulièrement leurs mézés.
Pour son anniversaire j'ai commandé un mézé pour 45 personnes et cela a été une réussite totale :tout le monde a été enchanté car c'était très frais et délicieux.De plus c'était très très copieux ! Ils ont en plus respecté mes contraintes en terme d'horaires et de plats car certains des invités ne mangeaient pas de viande .
je continuerai à commander des mezés chez eux car je n'ai jamais été déçue de la qualité et de la fraîcheur.
Vraiment à recommander!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lea ont aussi consulté

Charenton-le-Pont, Val-de-Marne

Vous connaissez Lea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.