“a re découvrir” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
CHARENTON LE PONT
“a re découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

après un grand passage à vide avec les anciens propriétaires, le jeune couple qui a repris ce restaurant depuis 3 ou 4 mois, se plie en quatre pour donner satisfaction au client, service de qualité et aux petits soins, les plats sont bons notament le pavé de boeuf qui fond dans la bouche. un petit bémol qui devrait se corriger dans le temps, la température ambiante le midi, prévoir un pull, mais le succès venant cela devrait changer. le cadre est celui d'un bistrot parisien et le lieu est propre. N'hésitez plus à venir manger dans cet établissement, un des rares restaurants fréquentables de Charenton le Pont.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Blois, France
“Une adresse sympa sur Charenton”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Malgré une arrivée tardive à huit sans réservation, l’accueil a été très serviable. L'équipe s'est vraiment organisée pour nous trouver une table. Repas classique très satisfaisant dans le style bistrot qui nous a permis de passer une soirée agréable. Le plat de rognons a ravi certains de nos invités et tout le monde a trouvé un plat qui lui convenait. Comme nous fêtions un anniversaire, le personnel a trouvé une bougie pour un petit clin d'oeil, encore un geste qui confirme l'envie de faire plaisir.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
annemasse
“vaut le detour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

De passage à paris,notre fille nous a fait découvrir ce restaurant pas loin de chez elle.
Accueil tres chaleureux-déco sobre avec un clin d oeil aux années 1930.Cuisine délicieuse et présentation inventive.Belle carte des vins.Je recommande le "magret de canard mi figue mi raisin":parfait.
Et pour le dessert le Baba au rhum rien qu a lui seul vaut le déplacement.
Bravo a ce jeune couple qui a repris ce restaurant fin aout.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Sympa...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Un petit Resto sympa mais qui manque un peu de finesse avec un tartare de boeuf qui était bien trop sucré....... il y avait une petite odeur d'humidité en rentrant et des vitres qui mériteraient un coup de lavage... néanmoins, accueil adorable, service rapide et prix corrects. Pas un grand resto mais honorable.

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Charenton ont aussi consulté

Charenton-le-Pont, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Bistrot de Charenton ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot de Charenton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.