“Un très bon restaurant !” 4 5 étoiles

Bambou Vert
156 Rue Paris, 94220 Charenton-le-Pont, France
+33 (0)1 43 96 37 26
Cuisines : asiatique
“Un très bon restaurant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Le Bambou Vert est une très bonne adresse pour les amateurs de cuisine asiatique ! La nourriture est absolument délicieuse (j'ai un faible pour le menu de fruits de mer) et le cadre très sympathique. Si vous voulez passer un bon moment au calme, allez y, vous ne le regretterez pas ! De plus, il y a un bon rapport qualité prix.
Je ne reconnais pas le restaurant décrit par les autres internautes dont Jonathan L. En faisant un tour des commentaires sur le net, j'ai remarqué qu'un certain laowai94 ou Jonathan L. a posté sur de nombreux site le même commentaire très sévère sur ce restaurant, ce qui m'a l'air tout à fait louche. Surtout qu'il n'est pas un habitué du site, puisqu'il n'a posté qu'un seul avis et change de pseudos en fonction des sites. Ne serait-il pas de mèche avec un autre restaurant ? En tout cas, je trouve honteux que l'on puisse s'acharner de cette manière.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

CHARENTON le PONT
“A éviter...”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Alors que ce restaurant est depuis longtemps installé dans ce quartier (d'ailleurs la déco doit bien dater de 15 ans !!), les plats mêmes simples ne sont pas bons (secs, fades) et l'accueil à revoir... bien peu aimable, le personnel est à peine agréable. En cas de fringale, préférer un bon jambon-beurre.

• Visité en octobre 2011
    • 2 5 étoiles Cuisine
Boissy-Saint-Leger, France
“Cuisine bas de gamme, prix élevés”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Je me suis rendu dans ce restaurant au mois d'août 2011 avec un ami.
Ayant vécu en Chine quelques temps et grand amateur de restauration chinoise, j'ai souhaité donner mon avis sur ce resto.

Le cadre est sympatique mais franchement passé de mode : du bambou partout, ça fait plutôt thailandais...

L'accueil est minimaliste : on nous montre un coin du restaurant et on nous demande de nous y assoir, sans aucun sourir bien sur.

Les plats sont dégoutants : sans saveur et de mauvaise qualité, on se fiche littérallement du client.
J'ouvre mon nem, histoire de voir ce qu'il y a dedans : je sors un ENORME morceaux de gras, auquel pendait un minuscule morceau de chaire.

Je commande des raviolis grillés au porc...et là ce n'est pas grillé, mais frit.
Le goût, sans être dégoutant est très décevant, on dirait de l'industriel...
La farce est trop condensée pour distinguer quoi que ce soit, mais j'imagine la tonne de gras qu'il y a là dedans pour baisser les coûts de production.

Mon ami commande du canard en sauce, le plat a l'air très volumineux... puis il découvre ensuite que les fines lamelles de viande reposent sur un lit de pousses de soja. Encore une fois c'est de l'escroquerie.

La seule bonne surprise est le riz cantonais, qui était plutôt bon à mon grand étonnement.

Au final les prix ne sont vraiment pas donnés !!
19€ environ chacun avec une bouteille de bière pour deux.

Au final le niveau culinaire est franchement bas de gamme et ne reflète pas les merveilles de la gastronomie chinoise.

Bilan : le cuisiner est incompétent, ne vous laissez pas amadouer par les "baguettes d'or" exposées dans la salle du restaurant, fuyez !

• Visité en août 2011
    • 1 5 étoiles Cuisine
Ile de France
“Pour la cuisine uniquement”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Cuisine asiatique correcte.
Décor asiatique obsolète voir vieillot
Service correct, sans plus

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bambou Vert ont aussi consulté

Charenton-le-Pont, Val-de-Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bambou Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.