“Excellent Personnel !!” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Charenton

Novotel Paris Charenton a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Charenton
4.0 sur 5 Hôtel   |   3-5 place des Marseillais, 94220 Charenton-le-Pont, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°1 sur 2 hôtels à Charenton-le-Pont
Emerainville
“Excellent Personnel !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Un accueil des plus agréables, le personnel de cet établissement est au "petits soins" pour ses clients.
J'ai apprécié tout particulièrement le petit déjeuner continental.
Situé aux portes de Paris (10 mn en métro de la Bastille) vous pouvez oublier votre voiture au parking de l'hôtel (payant : 20 € les 24 h).
Wifi gratuit dans les chambres. Ordinateur à disposition dans le hall.
Une mauvaise note cependant : le téléviseur est très mal placé et extrêmement petit. A corriger absolument pour un hôtel 3 étoiles !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
CatherineGiraud, Directeur général de Novotel Paris Charenton, a répondu à cet avis, 30 janvier 2012
Cher client,

Suite à vos commentaires déposés sur le site Trip Advior, nous vous remercions de vos retours, que nous transmettons à nos équipes.
Concernant la taille de nos téléviseurs, une étude est en cours concernant le changement des ces derniers.

416 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Odeur de colle à moquette tres forte et coup de marteau tot le matin dans la chambre d a coté suite à refection tout ceci était très désagréable . dommage car l hotel et le service reste agréable
petit déjeuner agréable et service de ce coté impéccable + coin jeux enfants

Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires laissés sur Trip Advisor.
Nous nous excusons du bruit occasionné lors de votre séjour, nous rénovions la moquette de nos chambres.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Paris Charenton.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

excellent séjour avec petit déjeuner exceptionnel: accueil sympathique et au service du client l’hôtesse nous a aidé à remplir notre carte de fidélité. hôtel situé en face du métro "liberté" qui donne accès à Paris en quelques minutes

Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires déposés sur Trip Advisor.
Nous transmettons vos félicitations à nos équipes.

Nous sommes heureux de vous compter parmis nos clients fidèle A-Club.

Au plasir de vous recevoir, au Novotel Paris Charenton.

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

J'ai séjourné ce 11 décembre au Novotel Charenton avec ma famille. Je rejoins les autres avis. Le service est irréprochable surtout au petit-déjeuner. Le personnel est sympathique , souriant . Rien à voir avec le Novotel porte D'italie.
Les chambres sont calmes, on y dort bien .
La station de métro est à 50 mètres, le parking est payant 20 euros/jour.
Vraiment agréablement surpris , j'y retournerai certainement

4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

week-end agréable à charenton, le parc de reuilly est très accessible à pied, la bouche de métro au pied de l'hotel,personnel sympathique sauf la dame du petit dej qui ne devait pas être très bien réveiller ce jour là.Parking limité à 1.90m exit la grosse voiture
sur l'avenue pas de place.

Bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

L'hôtel est très agréable, calme malgré un emplacement très bruyant
Le côté pratique c'est qu'il y a un petit centre commercial à proximité
il est bien situé, que l'on souhaite aller aux aéroports(Roissy ou Orly), ou même sur Paris même
un bémol, attention au parking, il est payant bien que les places appartiennent à l’hôtel ( 20 EUROS POUR 24 H!)

4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Pour une somme de 105 € pour deux adultes et deux enfants de moins de 11 ans, le service était très bien.
Je tiens à préciser que le personnel de l'hôtel était "irréprochable" (serviable et souriant), que ce soit à l'accueil, au bar, au restaurant...
Evidemment, les personnes recherchant un certain luxe, l'originalité et une position plus centrale dans Paris devront se retourner sur une autre alternative !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
CatherineGiraud, Directeur général de Novotel Paris Charenton, a répondu à cet avis, 15 décembre 2011
Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. Nous avons fait part à l'ensemble de notre équipe de votre grande satisfaction. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement. Cordialement,
Catherine Giraud Directeur Général

Vous connaissez Novotel Paris Charenton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Paris Charenton

Adresse : 3-5 place des Marseillais, 94220 Charenton-le-Pont, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Charenton-le-Pont
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Charenton-le-Pont
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Charenton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Charenton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Charenton Charenton-Le-Pont
Novotel Paris Charenton Hotel Charenton-Le-Pont
Novotel Charenton Le Pont
Charenton-Le-Pont Novotel
Accor Charenton Le Pont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Charenton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.