“un hôtel minimaliste avec des prestations très moyennes” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Charenton

Novotel Paris Charenton a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Charenton
4.0 sur 5 Hôtel   |   3-5 place des Marseillais, 94220 Charenton-le-Pont, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°1 sur 2 hôtels à Charenton-le-Pont
Moroni, Comoros
“un hôtel minimaliste avec des prestations très moyennes”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

hôtel très bien situé par la présence d'une station de métro (liberté) à quelques mètres qui vous permettra de vous rendre dans Paris en quelques minutes.
l'hôtel est très bien tenu. Le personnel est très poli mais ne peut pas réellement vous apporter une prestation car rare. il s'agit d'un bureau d'enregistrement des doléances.
Les prestations ne sont pas celles d'un vrai quatre étoiles: pas de piscine, pas de salle de fitness et surtout pas de climatisation; l'hôtel n'en disposant pas. C'est un inconvénient majeur en été d'autant que le couchage reste hivernal par la couette qui n'est pas en adéquation avec les chaleurs estivales. Les chambres sont de tailles modestes et les chambres "exécutive" qui devraient bénéficier d'articles de toilette ne sont pas remplacés si vous passez plusieurs nuits. renseignements pris il s'agit d'un ancien trois étoiles ayant bénéficié du nouveau statut quatre étoiles sans prestations justifiant cette promotion.
attention à la literie qui couine ou grince pour la chambre 731. Les prestations de ce Novotel ne sont pas celles que vous pourrez rencontrer en Asie; ces dernières étant très supérieures.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Catherine G, General Manager de Novotel Paris Charenton, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher client,

Avant toute chose, je veux vous remercie de nous faire part de vos remarques. Je suis sincèrement désolée pour tous les désagréments subis.
Le Novotel Paris Charenton a rempli tous les critères nécessaires pour obtenir sa 4ème étoile. Je suis navrée cependant que l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Comme précisé sur notre site Novotel.com et Accorhotels.com, nous n’avons en effet ni piscine ni salle de fitness à l’intérieur de notre établissement. Une salle de sport se trouve néanmoins juste à côté de l’hôtel et propose un accès aux machines de fitness/Sauna /Hammam / Jacuzzi ainsi qu’à la piscine de la ville.

Je reste bien entendu à votre disposition,
Bien cordialement,

General Manager

428 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Argelès-Gazost, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

hôtel très bien situé (à 20 m d'une entrée de métro).
très bon accueil, personnel disponible et donnant de bons conseils.
un peu déçu de l'état de la literie pas à la hauteur du standing de l'établissement.
chambre très calme bien qu'à côté des ascenseurs.
propreté irréprochable.
petit déjeuner parfait, pour tous les goûts.
repas du soir pris à l'hôtel satisfaisant, terrasse ombragée et au calme de la circulation, des nuisances de la ville, agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

nous avons séjourné deux nuit avec 2 enfants.
Situé a 200 m du métro ( parfait pour visiter Paris ) a 50 m du parking.
La chambre propre, spacieuse, agréable, bonne douche et bonne literie petit déjeuné classique ,
Le personelle très aimable et serviable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Beaune
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

NOVOTEL 4 étoiles, je ne comprend plus rien...! Chambre spacieuse, salle de bain ridicule à peine 3m2, Tv qui ne fonctionne pas sauf en russe (désolé je ne cest pas le lire). Serviette avec peu de grammage coton, papier toilette bas de gamme...
Les chaises en skai du restaurant, qui font transpirer. On sort du repas tremper...! Nourriture quelconque !
Et c'est 4 étoiles !! On est descendu bien bas dans la qualité des prestations.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Catherine G, Directeur général de Novotel Paris Charenton, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Cher client,

Nous sommes sincèrement désolés de constater que votre séjour dans notre hôtel n'a pas comblé vos attentes.
Votre retour est bénéfique puisqu'il nous permet d'améliorer la qualité de notre service. Nous prenons donc bonne note de vos remarques.

Concernant la TV, notre équipe est à votre entière disposition 24/24 pour vous apporter des solutions immédiates. N'hésitez pas à nous faire part de vos mécontentements sur lesquels nous pourrions agir instantanément.

Bien cordialement,

General Manager
rombas
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Très bon acceuil et personnel à l'écoute
Rien à signaler de négatif
petit problème de facturation au départ très vite résolu et sans aucune conséquence pour nous
Nous recommandons cet hotel avec sa bouche de métro au pied de celui ci ce qui vous permet de vous rendre dans n importe quel lieu de paris en très peu de temps

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Catherine G, Directeur général de Novotel Paris Charenton, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Cher client,

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel se soit bien déroulé, et que ce souci de facturation ait été réglé rapidement.

En espérant vous recevoir à nouveau au sein des hôtels Novotel,

Directrice

Vous connaissez Novotel Paris Charenton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Paris Charenton

Adresse : 3-5 place des Marseillais, 94220 Charenton-le-Pont, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Charenton-le-Pont
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Charenton-le-Pont
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Charenton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Charenton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Charenton Charenton-Le-Pont
Novotel Paris Charenton Hotel Charenton-Le-Pont
Novotel Charenton Le Pont
Charenton-Le-Pont Novotel
Accor Charenton Le Pont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Charenton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.