“Avis Hotel Novotel Charenton Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Sud Porte de Charenton

Novotel Paris Sud Porte de Charenton a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Sud Porte de Charenton
4.0 sur 5 Hôtel   |   3-5 place des Marseillais, 94220 Charenton-le-Pont, France   |
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%

Ham-sur-Heure-Nalinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel avec parking, accès aisé en voiture, station de métro très très proche. Nous y sommes venus avec un coffret cadeau "Bongo". Très bon accueil, chambre spacieuse et propre, petit déjeuner copieux. Le personnel est très agréable et souriant excepté dans la salle du petit déjeuner où il est débordé. Hôtel bien situé pour visiter le centre ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Catherine G, Directeur général de Novotel Paris Sud Porte de Charenton, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Novotel Paris Charenton pour votre week-end à Paris. Nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,

Bien cordialement,
Directrice
alpes martimes
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Je voyage beaucoup et fréquente les trois et quatre étoiles et il m'arrive de descendre dans un deux étoiles dans Paris. Mais je n'ai jamais encore logé dans un quatre étoiles comme le Novotel de Charenton. En pleine canicule, pas de climatisation mais un rafraîchisseur d'air ; autant dire qu'il fait plus de 27° dans les chambres, au moins. Un petit déjeuner à la hauteur d'un Ibis mais pour le double de prix. Des tables très proches, sans charme : la cantine !! Un hall minable. Heureusement une réception très agréable et professionnelle. Un personnel prêt à vous rendre service pour que vous passiez un bon moment dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Catherine G, General Manager de Novotel Paris Sud Porte de Charenton, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher client,

Je vous remercie de prendre le temps de nous faire un retour sur le déroulement de votre séjour. Je prends note de l'ensemble de vos remarques et regrette que mon hôtel n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant le petit-déjeuner, Novotel propose une alternative à la formule buffet. Le « City Breakfast » est un petit-déjeuner simple et rapide pour 8€, qui comprend une boisson chaude, un jus de fruit, un yaourt et des viennoiseries à volonté.

En espérant vous recevoir à nouveau au sein des hôtels Novotel,

General Manager
Moroni, Comoros
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

hôtel très bien situé par la présence d'une station de métro (liberté) à quelques mètres qui vous permettra de vous rendre dans Paris en quelques minutes.
l'hôtel est très bien tenu. Le personnel est très poli mais ne peut pas réellement vous apporter une prestation car rare. il s'agit d'un bureau d'enregistrement des doléances.
Les prestations ne sont pas celles d'un vrai quatre étoiles: pas de piscine, pas de salle de fitness et surtout pas de climatisation; l'hôtel n'en disposant pas. C'est un inconvénient majeur en été d'autant que le couchage reste hivernal par la couette qui n'est pas en adéquation avec les chaleurs estivales. Les chambres sont de tailles modestes et les chambres "exécutive" qui devraient bénéficier d'articles de toilette ne sont pas remplacés si vous passez plusieurs nuits. renseignements pris il s'agit d'un ancien trois étoiles ayant bénéficié du nouveau statut quatre étoiles sans prestations justifiant cette promotion.
attention à la literie qui couine ou grince pour la chambre 731. Les prestations de ce Novotel ne sont pas celles que vous pourrez rencontrer en Asie; ces dernières étant très supérieures.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Catherine G, General Manager de Novotel Paris Sud Porte de Charenton, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher client,

Avant toute chose, je veux vous remercie de nous faire part de vos remarques. Je suis sincèrement désolée pour tous les désagréments subis.
Le Novotel Paris Charenton a rempli tous les critères nécessaires pour obtenir sa 4ème étoile. Je suis navrée cependant que l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Comme précisé sur notre site Novotel.com et Accorhotels.com, nous n’avons en effet ni piscine ni salle de fitness à l’intérieur de notre établissement. Une salle de sport se trouve néanmoins juste à côté de l’hôtel et propose un accès aux machines de fitness/Sauna /Hammam / Jacuzzi ainsi qu’à la piscine de la ville.

Je reste bien entendu à votre disposition,
Bien cordialement,

General Manager
Argelès-Gazost, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

hôtel très bien situé (à 20 m d'une entrée de métro).
très bon accueil, personnel disponible et donnant de bons conseils.
un peu déçu de l'état de la literie pas à la hauteur du standing de l'établissement.
chambre très calme bien qu'à côté des ascenseurs.
propreté irréprochable.
petit déjeuner parfait, pour tous les goûts.
repas du soir pris à l'hôtel satisfaisant, terrasse ombragée et au calme de la circulation, des nuisances de la ville, agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Charenton-le-Pont ou ses environs
Novotel Paris Centre Tour Eiffel
Ibis budget Paris Porte de Bercy
N° 2 sur 3 à Charenton-le-Pont
Novotel Paris Porte d'Orleans
N° 667 sur 1 792 à Paris

Vous connaissez Novotel Paris Sud Porte de Charenton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Sud Porte de Charenton

Adresse: 3-5 place des Marseillais, 94220 Charenton-le-Pont, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Charenton-le-Pont
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Charenton-le-Pont
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Sud Porte de Charenton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Lastminute, EasyToBook, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Sud Porte de Charenton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Charenton Charenton-Le-Pont
Novotel Paris Charenton Hotel Charenton-Le-Pont
Novotel Charenton Le Pont
Charenton-Le-Pont Novotel
Accor Charenton Le Pont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Sud Porte de Charenton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.