“les détails!” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Charenton

Novotel Paris Charenton a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Charenton
4.0 sur 5 Hôtel   |   3-5 place des Marseillais, 94220 Charenton-le-Pont, France   |
Offre Spéciale
City Breaks par Novotel !
Classé n°1 sur 2 hôtels à Charenton-le-Pont
le mans
“les détails!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

les cartes magnétiques...!!!! II faut les passer je ne sais combien de fois dans le lecteur, ça ne marche pas! Lecteur pour l'ascenseur, lecteur pour la chambre - C'est rasant!
Mon mini frigidaire était dans un état lamentable, la bouteille d'eau collée à l'intérieur! Pas d'explication sur ce dernier pour connaitre la règle de facturation des boissons.
Le débit du wifi est à revoir pourtant l'hôtel ne paraissait pas plein.
Les oreillers bleus et les piles de la télécommande TV à revoir. Voilà, des petites choses mais qui s'additionnent... Pour le reste, situation au pied du métro Liberté, pas de nuisances sonores la nuit, personnels très sympa, petit déjeuner parfait, chambre spacieuse. bar confortable!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Frédéric B, Directeur général de Novotel Paris Charenton, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Monsieur,
Vous avez pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans mon hôtel. Je vous en remercie vivement et acceptez mes sincères excuses.
Je comprends et suis tout à fait désolé des circonstances qui ont, en partie, perturbé votre séjour. Je vais donner la suite qu’il convient à vos remarques et espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.
Très sincèrement

Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Bon hôtel avec bon rapport qualité prix. Personnel agréable et chaleureux. Quartier d'affaire donc peu de chose autour, mais proximité du métro à 50m. La cuisine était en travaux, nous n'avons pas pu tester la carte, mais néanmoins un buffet (relativement simple) nous a été mis à disposition, donc bon rattrapage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Le personnel de la réception est désagréable, il nous a pris de haut, dans cet hotel le client est loin d être roi on a même l impression qu ils nous font une faveur en nous acceptant a l hotel... Heureusement la chambre était irréprochable confortable et propre

Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Novotel Paris Charenton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Charenton

Adresse : 3-5 place des Marseillais, 94220 Charenton-le-Pont, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Charenton-le-Pont
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Charenton-le-Pont
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Charenton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Charenton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Charenton Charenton-Le-Pont
Novotel Paris Charenton Hotel Charenton-Le-Pont
Novotel Charenton Le Pont
Charenton-Le-Pont Novotel
Accor Charenton Le Pont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Charenton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.