“Hôtel parfait pour les familles” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Charenton

Novotel Paris Charenton a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Charenton
4.0 sur 5 Hôtel   |   3-5 place des Marseillais, 94220 Charenton-le-Pont, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°1 sur 2 hôtels à Charenton-le-Pont
Suisse
“Hôtel parfait pour les familles”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes allés passer des vacances en famille dans cet hôtel pour visiter Paris. C’est un hôtel idéalement situé, juste à la sortie du métro et pas loin du centre de Paris.
Nous avons eu une chambre familiale à 4, la literie était propre, la chambre aussi, la décoration de la chambre était sobre, mais élégante, le seul petit bémol a été que le deuxième lit était un canapé lit pas très confortable.
Le personnel était souriant, disponible, professionnel et sympathique.
A côté de la réception, il y a des jeux pour enfants, des plots, des crayons et des feuilles de coloriage et même des jeux sur ordinateur. Tout est fait pour que les familles se sentent à l'aise.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Frédéric B, Directeur général de Novotel Paris Charenton, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.
A très bientôt chez Novotel.

Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Situé à 50 mètres du métro ligne 8 à proximité de la foire du trone. Accueil agréable avec en bonus trois boissons offertes au bar nouvellement refait car le surclassement n'était pas possible.

La chambre assez spacieuse avec le wc séparé de la salle de bain (très bien). Le canapé lit pour notre fille était déplié. Il est dommage que son matelas tenait plus de la feuille de papier et que le positionnement de la télé près de la fenêtre et sur la gauche du canapé ne nous a pas permis le soir de se positionner correctement pour la regarder.
L'eau dans la bar n'a pas été renouvelé durant les 3 nuits dommage.

Sinon très bon hôtel. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Je prends également bonne note de vos remarques concernant l'eau dans le mini-bar et vais mettre en place une action pour ceci ne se reproduise pas.
A très bientôt chez Novotel.
Profondeville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Excellent séjour réservé dans le cadre d'un coffret bongo pour 2 nuitées. Très bon accueil, personnel souriant et de bon conseil pour se restaurer le soir dans les environs de l'hotel. Chambre spacieuse, calme et très confortable niveau literie. Petit déjeuner avec grand choix pour tous les goûts sucrés ou salés.
Si nous devons revenir à Paris, nous choisirons certainement cet hôtel très facile d'accès en venant de l'A1.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Frédéric B, Directeur général de Novotel Paris Charenton, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chèrs clients;

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti...et transmettons vos commentaires à nos équipes.

La satisfaction et la réussite du séjour de nos clients sont et restent notre priorité au quotidien et des témoignagescomme le vôtre sont nos meilleures récompenses .

A très bientôt dans notre établissement.

Vous connaissez Novotel Paris Charenton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Charenton

Adresse: 3-5 place des Marseillais, 94220 Charenton-le-Pont, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Charenton-le-Pont
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Charenton-le-Pont
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Charenton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Charenton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Charenton Charenton-Le-Pont
Novotel Paris Charenton Hotel Charenton-Le-Pont
Novotel Charenton Le Pont
Charenton-Le-Pont Novotel
Accor Charenton Le Pont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Charenton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.