“ZOO de PARIS” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Sud Porte de Charenton

Novotel Paris Sud Porte de Charenton a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Sud Porte de Charenton
4.0 sur 5 Hôtel   |   3-5 place des Marseillais, 94220 Charenton-le-Pont, France   |
Le Havre, France
“ZOO de PARIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Excellent hotel proche de Paris. Le zoo de Paris se trouve a deux stations de metro de l'hotel et permet de laisser la voiture au parking. Le service est excellent en general et plus particulierement a la reception. Le restaurant presente une carte et des plats du marché tres bons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Frédéric B, Directeur général de Novotel Paris Sud Porte de Charenton, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chers Clients,

Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie. J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction. Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel, Propre, bien situé, au calme, personnel accueillant disponible,chambre spacieuse bien équipée confortable, quartier sympathique et commerçants, proche bois de Vincennes et métro, point négatif le parking pas du tout pratique places non disponibles insuffisantes et pas d'accès direct avec l'Hôtel Novotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Frédéric B, Directeur général de Novotel Paris Sud Porte de Charenton, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes allés passer des vacances en famille dans cet hôtel pour visiter Paris. C’est un hôtel idéalement situé, juste à la sortie du métro et pas loin du centre de Paris.
Nous avons eu une chambre familiale à 4, la literie était propre, la chambre aussi, la décoration de la chambre était sobre, mais élégante, le seul petit bémol a été que le deuxième lit était un canapé lit pas très confortable.
Le personnel était souriant, disponible, professionnel et sympathique.
A côté de la réception, il y a des jeux pour enfants, des plots, des crayons et des feuilles de coloriage et même des jeux sur ordinateur. Tout est fait pour que les familles se sentent à l'aise.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Situé à 50 mètres du métro ligne 8 à proximité de la foire du trone. Accueil agréable avec en bonus trois boissons offertes au bar nouvellement refait car le surclassement n'était pas possible.

La chambre assez spacieuse avec le wc séparé de la salle de bain (très bien). Le canapé lit pour notre fille était déplié. Il est dommage que son matelas tenait plus de la feuille de papier et que le positionnement de la télé près de la fenêtre et sur la gauche du canapé ne nous a pas permis le soir de se positionner correctement pour la regarder.
L'eau dans la bar n'a pas été renouvelé durant les 3 nuits dommage.

Sinon très bon hôtel. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Je prends également bonne note de vos remarques concernant l'eau dans le mini-bar et vais mettre en place une action pour ceci ne se reproduise pas.
Profondeville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Excellent séjour réservé dans le cadre d'un coffret bongo pour 2 nuitées. Très bon accueil, personnel souriant et de bon conseil pour se restaurer le soir dans les environs de l'hotel. Chambre spacieuse, calme et très confortable niveau literie. Petit déjeuner avec grand choix pour tous les goûts sucrés ou salés.
Si nous devons revenir à Paris, nous choisirons certainement cet hôtel très facile d'accès en venant de l'A1.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Frédéric B, Directeur général de Novotel Paris Sud Porte de Charenton, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chèrs clients;

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti...et transmettons vos commentaires à nos équipes.

La satisfaction et la réussite du séjour de nos clients sont et restent notre priorité au quotidien et des témoignagescomme le vôtre sont nos meilleures récompenses .

A très bientôt dans notre établissement.

Vous connaissez Novotel Paris Sud Porte de Charenton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Sud Porte de Charenton

Adresse: 3-5 place des Marseillais, 94220 Charenton-le-Pont, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Charenton-le-Pont
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Charenton-le-Pont
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Sud Porte de Charenton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Sud Porte de Charenton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Charenton Charenton-Le-Pont
Novotel Paris Charenton Hotel Charenton-Le-Pont
Novotel Charenton Le Pont
Charenton-Le-Pont Novotel
Accor Charenton Le Pont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Sud Porte de Charenton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.