“Hôtel très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Charenton

Novotel Paris Charenton a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Charenton
4.0 sur 5 Hôtel   |   3-5 place des Marseillais, 94220 Charenton-le-Pont, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°1 sur 2 hôtels à Charenton-le-Pont
Beaulieu sur mer
“Hôtel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

L’hôtel est très bien situé, aux abords du périphérique avec un accès au métro à deux pas, et plusieurs possibilités de se garer, personnellement nous avons trouvé une place juste devant (parcmètre environ 1 euro de l’heure gratuit samedi/dimanche et jours fériés). Notre chambre était spacieuse et lumineuse, très propre, le lit est grand et confortable. La chambre est très bien isolée (double porte à l’entrée entre la chambre et la salle de bain), nous n’avons entendu aucun bruit de la rue ni du couloir. Petite attention très appréciable : une bouteille d'eau plate et une d'eau gazeuse à disposition dans le mini-réfrigérateur de notre chambre. Le quartier est sûr et agréable. Plusieurs formules petit-déjeuner sont proposées à des prix très compétitifs. Hôtel à mi chemin entre Disneyland et le centre de Paris.
Tout était parfait, nous n’avons aucune critique vis-à-vis de cet hôtel et il reste parmi nos préférés sur Paris.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Frédéric B, Directeur général de Novotel Paris Charenton, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci pour ces commentaires que je vais partager avec les équipes concernées.
Vous etes et restez la bienvenue au Novotel Paris Charenton !!!!

avelin
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

idéalement situé, metro à moins de 50 m, sur une ligne allant directement dans le centre, hotel trés classe, chambre de bonne taille, petit déjeuner parfait, le bar est sympa
franchement rien à dire !

Astuce pour la chambre : prendre la chambre executive...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Excellent hotel proche de Paris. Le zoo de Paris se trouve a deux stations de metro de l'hotel et permet de laisser la voiture au parking. Le service est excellent en general et plus particulierement a la reception. Le restaurant presente une carte et des plats du marché tres bons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Frédéric B, Directeur général de Novotel Paris Charenton, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chers Clients,

Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie. J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction. Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel, Propre, bien situé, au calme, personnel accueillant disponible,chambre spacieuse bien équipée confortable, quartier sympathique et commerçants, proche bois de Vincennes et métro, point négatif le parking pas du tout pratique places non disponibles insuffisantes et pas d'accès direct avec l'Hôtel Novotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Frédéric B, Directeur général de Novotel Paris Charenton, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes allés passer des vacances en famille dans cet hôtel pour visiter Paris. C’est un hôtel idéalement situé, juste à la sortie du métro et pas loin du centre de Paris.
Nous avons eu une chambre familiale à 4, la literie était propre, la chambre aussi, la décoration de la chambre était sobre, mais élégante, le seul petit bémol a été que le deuxième lit était un canapé lit pas très confortable.
Le personnel était souriant, disponible, professionnel et sympathique.
A côté de la réception, il y a des jeux pour enfants, des plots, des crayons et des feuilles de coloriage et même des jeux sur ordinateur. Tout est fait pour que les familles se sentent à l'aise.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
A très bientôt chez Novotel.

Vous connaissez Novotel Paris Charenton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Charenton

Adresse: 3-5 place des Marseillais, 94220 Charenton-le-Pont, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Charenton-le-Pont
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Charenton-le-Pont
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Charenton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Charenton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Charenton Charenton-Le-Pont
Novotel Paris Charenton Hotel Charenton-Le-Pont
Novotel Charenton Le Pont
Charenton-Le-Pont Novotel
Accor Charenton Le Pont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Charenton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.