“très bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Paris Porte de Charenton

Adagio Access Paris Porte de Charenton a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Paris Porte de Charenton
3.0 sur 5 Appartement   |   201-203 rue de Paris, 94220 Charenton-le-Pont, France (Anciennement Citea Charenton - Porte de Charenton)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Montréal
“très bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Nous avons voyager avec air transat un forfait avions /hôtel pas cher donc très bon rapport qualité/prix.
L'hôtel est située a avirons 20 minutes de en métro du centre ville. Nous avons achetés une passe paris visite pour 5 jours ce qui nous a permis de prendre le métro à volonté durent le séjour. Deux station de métro sont a proximité de l'hôtel: porte de charenton et liberté, il est très facile de circuler en métro et on peut ce rendre à tout les lieux touristiques.

L'hôtel offre des appartements avec salle de bain (douche seulement) petite cuisinette, coin travail et lit.Les appartement sont très petit mais fonctionnel.Nous n,avions pas le plan petit déjeuné mais nous y somme aller un fois et c'était bien; muffin,croissant,toast cerale, jus café,yaourt et fromage.

Noter que le ménage n,est pas fait durant votre séjour.Le personnel de l,hôtel était très gentille et souriant.

A petit prix cet hôtel en vaux la peine.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Poitiers
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Bon si vous aimez le design, passez votre chemin. Les chambres sont propres, mais le décor ne donne pas trop envie de s'y attarder. Le personnel est courtois juste comme il faut. Point anecdotique : pensez à emportez un sèche-cheveux. Contrairement à la plupart des hôtels, ici ils n'en ont pas.
Autre souci : se rendre à au Citea Charenton n'est pas des plus agréable. D'abord il est loin de tout. Hormis pour Bastille et la Gare de Lyon dont il est distant d'une quinzaine de minutes, il faut sinon plus de 30 mn pour se rendre dans n'importe quelle autre gare ou monument (Tour Eiffel, Arc de Triomphe, etc.)
De la station de métro la plus proche (Porte de Charenton), comptez environ une dizaine de minutes le longs des Maréchaux, puis le long d'un cimetière, avenue de la Porte de Charenton.
Au vu du décor des chambres, du temps qu'il faut pour s'y rendre et de la gaité des alentours, vous avez intérêt d'être en pleine forme physique et morale pour séjourner dans ce lieu.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

petite chambre confortable,coin cuisinette tres fonctionel,lit confortable,ai recu une chambre avec lit double donnant sur la cour,ce n,est pas un hotel au charme et deco elaboree,mais rapport qualite-prix,tres bien,tres facile de se rendre dans le centre de paris avec le metro,j'y retournerais sans hesiter,plusieurs commerces aux alentour,il est facile d'y faire ses courses

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

C'était la deuxième fois que je me rendais à cet hôtel et je l'avais déjà recommandé auparavant. Les commentaires restent positif et le rapport qualité-prix est excellent. J'avais une chambre avec lit double et un espace cuisine très fonctionnel. L'hôtel est officiellement qu'à une station de métro de Paris, mais tous les attractions sont à + ou - 10 ou 15 minutes de l'hôtel!

Astuce pour la chambre : Pas prendre une chambre du côté de l'autoroute
  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
REYNIES
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

quelques points non dits sur le site web de citea :
- de nombreux rangements
- kitechnette bien équipé
- pression d'eau trop forte
- manque des étagères dans la salle de bains
- soufflerie un peu bruyante
- pas de lit en 160
- pas de couette
- un simple bureau d'accueil pour autant de chambres c'est très leger.
- impossible d'avoir deux lits séparés même en le demandant deux mois à l'avance : les studios ainsi équipés ont été donnés à un groupe (eh oui business is businness).
- une seule chaise pour deux!
- une ampoule ne marchait pas

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Vous auriez voulu un petit hôtel romantique dans un beau quartier du centre de Paris ? Ok, passez votre chemin, le concept Citea est plus proche de Ikea, je dirais. Et comme pour les meubles précités, le rapport qualité/prix est excellent. Nous avions le parking souterrain pour éviter de retrouver la voiture en débris, toujours la kitchenette très utile pour les petites faims enfantines. Le quartier n'est pas trépidant, mais il y a la station de métro Porte de Charenton à 200 m, une boulangerie juste à côté pour les croissants le matin. La situation est très pratique pour une arrivée en voiture, car tout proche du périph. et de l'A6 (pour rejoindre Genève...) et pas loin de la Gare de Lyon pour le TGV et de Bercy.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
belge
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, à 4 avec deux filles de 12 et 15 ans. Nous avons pris un appartement 2 chambres. Au 5ème côté périph, nous n'avons rien entendu. Très grande propreté, la petite cuisine est très utile pour ne pas se ruiner en restaurants, boulangerie, magasin de nuit, et métro à moins de 5 minutes. Je recommande également le restaurant de couscous qui se trouve dans la rue vers le metro Liberté, je n'en avais jamais mangé en meilleur.
Je recommande cet hotel à tout le monde. Personnel très sympa, ce qui ne gâche rien

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Access Paris Porte de Charenton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Porte de Charenton

Adresse: 201-203 rue de Paris, 94220 Charenton-le-Pont, France (Anciennement Citea Charenton - Porte de Charenton)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Charenton-le-Pont
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Charenton-le-Pont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Paris Porte de Charenton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Porte de Charenton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Charenton - Porte De Charenton Charenton-Le-Pont
Citea Porte De Charenton
Citea Charenton Porte De
Citea Charenton Porte Hotel
Adagio Access Paris Porte De Charenton Hotel Charenton-Le-Pont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Paris Porte de Charenton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.