“J’ai hésité avant d’écrire cette évaluation de peur que ...” 5 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Paris Porte de Charenton

Adagio Access Paris Porte de Charenton a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Paris Porte de Charenton
2.5 sur 5 Appartement   |   201-203 rue de Paris, 94220 Charenton-le-Pont, France (Anciennement Citea Charenton - Porte de Charenton)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION

Muzillac
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Trop proche périph donc bruyant...1er soir la fête jusque plus de minuit dans une chambre...21h plus canal + alors que pub à la porte chambres avec Canal + et programme canal fourni, 15mn plus tard + de télé du tout, et l'accueil nous renvoi balader...le lendemain ns explique que canal n'est pas ds toutes les chambres il faut paramétrer etc le lendemain plus de télé du tout...
3 ème jours 8h45 perceuse dans une chambre en dessous, je rentre le soir, porte pas fermé à clé je pense que c'est pour le ménage mais je m'aperçois que la chambre n'a pas été faite on a juste changé les rideaux pour mettre des vieux en plastiques troués et le pire c que pour faire 1 rideau 2 ont été recousus ensemble et sur chaque fenêtre de grosses traces de doigts sales mais vraiment écœurant!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bougival, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Très satisfaite du studio 1P, plutôt spacieux, occupé pendant les 3 semaines de concours. Lit double, bureau avec prises à proximité et câble connexion internet fourni + une autre table pour les repas. Coin cuisine bien équipé (sur un plan pratique : liquide vaisselle, éponge et torchon fournis), placard de bonne taille permettant de stocker des livres et classeurs en plus des vêtements. Salle de bains confortable et spacieuse (car prévue pour pouvoir aussi accueillir des personnes handicapées), équipée d'un radiateur sèche-serviettes. Même en donnant directement sur le périphérique, l'insonorisation est vraiment bonne, aucun problème pour dormir grâce à la double fenêtre à double vitrage (qu'on peut tout de même ouvrir). Une boulangerie quasiment au pied de l'immeuble et un supermarché Simply Market un peu plus loin dans la rue. Enfin, personnel professionnel, sympathique et très serviable, notamment à la réception.

Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Charenton-le-Pont ou ses environs
Adagio Access Paris Quai d Ivry
N° 3 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Opéra / Bourse
Hotel Banke
Hotel Banke
N° 280 sur 1 791 à Paris
Adagio City Aparthotel Montrouge
N° 2 sur 9 à Montrouge
Novotel Paris Sud Porte de Chare...
N° 1 sur 3 à Charenton-le-Pont
Park & Suites Elegance Villejuif
N° 3 sur 6 à Villejuif
Bercy / Nation
Adagio Paris Bercy Village
Adagio Paris Bercy Village
N° 652 sur 1 791 à Paris

Vous connaissez Adagio Access Paris Porte de Charenton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Porte de Charenton

Adresse: 201-203 rue de Paris, 94220 Charenton-le-Pont, France (Anciennement Citea Charenton - Porte de Charenton)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Charenton-le-Pont
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Charenton-le-Pont
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Adagio Access Paris Porte de Charenton 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Porte de Charenton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citea Charenton Porte Hotel
Hotel Citea Charenton - Porte De Charenton Charenton-Le-Pont
Citea Charenton Porte De
Citea Porte De Charenton
Adagio Access Paris Porte De Charenton Hotel Charenton-Le-Pont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Paris Porte de Charenton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.