“correcte sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Paris Porte de Charenton

Adagio Access Paris Porte de Charenton a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Paris Porte de Charenton
2.0 sur 5 Appartement   |   201-203 rue de Paris, 94220 Charenton-le-Pont, France (Anciennement Citea Charenton - Porte de Charenton)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“correcte sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

très bon accueil mais l'odeur de cuisine et le bruit dans les couloirs est plus que pénible.
Le petit déj est pas terrible, que de l'industriel !!!
enfin la literie est correcte. Juste pour un jour çà passe.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Thomas B, Directeur général de Adagio Access Paris Porte de Charenton, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je souhaite tout d'abord vous présenter nos excuses pour les désagréments occasionnés lors de votre séjour.
Nous attachons beaucoup d'importance à améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur la qualité de notre petit déjeuner, nous allons prochainement mettre en place une nouvelle formule qui j’espère répondra d’avantage à vos attentes.
En éspérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Paris Porte de Charenton .

Mâcon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Sejour d'une nuit dans 3 apparts pour 4 pers réservés : pas de problème notoires. Emplacement excellent pour Bercy. Accueil correct. Pas trop de bruit entendus dans les chambres. Pas de petit-dej pris. Cuisine non utilisée. 118€/4 pers : prix attractif.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Thomas B, Directeur général de Adagio Access Paris Porte de Charenton, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Paris Porte de Charenton.
Sincèrement
Adagio Access Porte de Charenton
Lausanne, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hotel bien situe, accueil sympa, le personnel agréable, serviable et efficace. La chambre disponible dès notre arrivé. Appartement correctement équipé. Nous avons appréciés la tranquillité de la chambre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Thomas B, Directeur général de Adagio Access Paris Porte de Charenton, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Client,
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Access Paris Porte de Charenton a lu votre commentaire.
Votre satisfaction nous permet d'améliorer toujours plus notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour l'Adagio Access Paris Porte de Charenton.
A bientôt,
Adagio Access Paris Porte de Charenton
eybens
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous regrettons un certain laissez aller dans cet hôtel surtout depuis le changement d'enseigne
On a l'impression qu'il n'est pas entretenu
D'une part nous avons trouvé des résidus alimentaires (pains au chocolat et sachets sales dans le placard des assiettes) - PAS AGREABLE LE JOUR DE L ARRIVEE !
D'autre part (tpujours au niveau hygiène) : un amas de poubelles laissées devant la chambre 719, c'est à dire en face de la nôtre, durant les 2 nuits de notre séjour - INACCEPTABLE ! surtout peu hygiénique et encore moins agréable pour nous et les autres voisins (à peine les valises pouvaient-elles passer dans le couloir, c'est pour vous dire !)
Une ampoule de la salle de bains est restée grillée durant notre séjour
Le savon n'a pas été remplacé du tout
Tout ceci a pourtant été signalé le lendemain matin de notre première nuit
Nous n'avons plus du tout envie de retourner dans cet hôtel, que nous fréquentons pourtant depuis plus de 7 ans régulièrement
Et le rapport-qualité prix en fait un hôtel plutôt onéreux au vu des prestations offertes

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la propreté. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access Paris Porte de Charenton.
Adagio Access Porte de Charenton

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Charenton-le-Pont

Toronto, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

les employee sont mechant aucubn service que dire du menage fais a la depeche .le menage nest fais qune fois si vous y etes 2 semaines vous devez memem payer votre paier de toilette car ca les derange pendant quil texte sur le cellulaire et notre aire climatiser ne fonctionnais pas ils ne sont ja,ais venu le reparer et il ne vous donne que 2 serviette pour 2 semaine il dise dans leur annonce quil ont une buanderie ce nes t pas vrais et les chambre ne ressemble en aucun cas a leur photos et le cuisineete qui ne fonctuonne meme pas bien lqa galere pour avoir du service plus jamias ny allez pas et e plus les chambre sente mauvaise

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Adagio Access Paris Porte de Charenton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Access Paris Porte de Charenton

Adresse : 201-203 rue de Paris, 94220 Charenton-le-Pont, France (Anciennement Citea Charenton - Porte de Charenton)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Charenton-le-Pont
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Charenton-le-Pont
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Paris Porte de Charenton 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, CityZen, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Porte de Charenton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citea Charenton Porte De
Citea Porte De Charenton
Hotel Citea Charenton - Porte De Charenton Charenton-Le-Pont
Citea Charenton Porte Hotel
Adagio Access Paris Porte De Charenton Hotel Charenton-Le-Pont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Paris Porte de Charenton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.