“Bon hôtel, mais mal situé” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Paris Porte de Charenton

Adagio Access Paris Porte de Charenton a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Paris Porte de Charenton
3.0 sur 5 Appartement   |   201-203 rue de Paris, 94220 Charenton-le-Pont, France (Anciennement Citea Charenton - Porte de Charenton)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Aubenas, France
“Bon hôtel, mais mal situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Cet hôtel est calme et confortable, le personnel est très sympathique. Au niveau des inconvénients : sa situation par rapport à une ligne de métro (la 8) pas pratique pour voyager rapidement dans Paris (il faut de nombreux changements) et parce qu'il n'y a pas de restaurants à proximité. De plus, les plaques chauffantes de la kitchennette sont très difficiles à utiliser, car il n'y a plus de pictogrammes sur les boutons. Nous devions les couper depuis le tableau électrique, pas très commode.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Thomas B, Directeur général de Adagio Access Paris Porte de Charenton, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur les problèmes techniques rencontrés.
Sincèrement,

alger
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

mon dernier passage dans cet hotel n'etait pas satisfaisant mais ..par obligation du lieu de ma mission de travail (charenton ),j'y suis retourné avec un pincement au coeur ...mais cette fois ci comme par enchantement tout est devenu agréable a commencer par la reception,les chambres ,la propreté,et...le silence de l'hotel au 6 eme etage.donc j'etais agreablement surpris durant mon sejour de cinq nuité ...je me suis dis que peut etre la direction de l'hotel a pris en charge les reclamtions des clients non satisfait .
seul bemol sachant que dans ce genre d'hotel le menage n'est pas quotidien il serait souhaitable de mettre a disposition des locataires un aspirateur collectif par etage pour nettoyer la moquette.
Comme le parfais nexiste pas la receptionniste au cheveux crépu en service le matin du 15/03/2014 devrai etre plus professionnel avec les clients et revoir sa manière meprisante de s'adresser aux locataires .

Astuce pour la chambre : coté cour pour le silence
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Accueil chaleureux du personnel qui est l'atout majeur de l'hotel.Studio confortable et tres pratique pour une famille,quartier tranquille et bien desservi,restos proches de l'hotel.Metro a proximite.J'insiste sur le personnel tres serviable et tres sympathique,merci encore pour votre gentillesse.

Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de tous vos commentaires sur l'Adagio Access Porte de Charenton, ils nous permettent de continuellement améliorer notre qualité de service.
Chez Adagio Access, la convivialité de nos équipes est un engagement fort.
Sincèrement,
Murat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

tres bon rapport qualite prix le menage etait moyen dans la salle de bain
la proximite du peripherique fait qu il vaut mieux beneficier d une chambre
sur l arriere de l hotel au detriment d une vue sur Paris
tres bon sejour c est la troisieme fois que nous y allons et comptons bien
y retourner

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bruz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Points positifs : situé proche d'un station de métro et du périphérique donc accès facile. (par contre même coté cour c'est bruyant). Parking payant mais pas trop cher pour Paris.

Points négatifs : impossible de faire fonctionner les plaques électriques sans y passer plusieurs minutes car les marques sur les boutons ont disparu. Ca a marché une fois mais pas deux !Nous n'étions pas les seuls à avoir ce problème. J'ai vu une dame faire une réclamation à l'accueil et il a fallu qu'elle redescende 2 fois pour que quelqu'un bouge !
Impossible aussi de faire marcher le chauffage. Aucune indication de fonctionnement de l'appareil. Bref mon fils a dormi dans un frigo dans la chambre principale ( pas de chauffage en mars et une entrée d'air glacial dans le mur !). Dans la pièce principale guère mieux. Il n'y avait que dans les toilettes et la salle de bain où 'il faisait à peu près bon mais hélas difficile d'y dormir à 3 !!!!
Autre point à revoir: une prise de courant située en bas d'un mur non scellée dans le mur : très dangereux pour un enfant en bas âge notamment.
Et un petit dernier pour finir : pas d'accès Wi-Fi dans les chambres. Pas très moderne !

Bref hôtel bien tristoune même quant à la décoration. Ne donne pas envie d'y rester longtemps ni même d'y diner.

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la maintenance de votre appartement. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre équipe technique afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Paris Porte de Charenton .
Très cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Les chambres sont petites mais confortables et bien pensées, la literie confortable. Il y a une kitchenette avec tout le nécessaire (casserole, vaisselle, couverts etc.), un four à micro-ondes, des plaques, un petit réfrigérateur. J'ai eu la chance d'avoir une chambre qui ne donnait pas sur le périph' : elle était très calme, on n'avait pas du tout l'impression d'être à Paris ! Très reposant. les métros ne sont pas loin, il y a aussi pas mal de restaurants dans le secteur. Mais ce qui m'a le plus épaté, c'est l'accueil ultra sympa du personnel jeune, souriant et très serviable. Rien que pour ça, je retournerai dans cet hôtel : on s'y sent bien !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Thomas B, Directeur général de Adagio Access Paris Porte de Charenton, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de tous vos commentaires sur l'Adagio Paris Porte de Charenton, ils nous permettent de continuellement améliorer notre qualité de service.
Chez Adagio Access, la convivialité de nos équipes est un engagement fort.
Sincèrement
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Situé entre les stations de métro Porte de Charenton et Liberté sur la ligne 8, l'emplacement est pratique. Bois de Vincennes et pelouse de Reuilly également a proximité. Le mobilier est un peu vétuste, mais les chambres sont bien insonorisées. L'hôtel est simple, le personnel a la
Réception assez agréable. Le petit déjeuner est a 7h, si vous arrivez a 6h58, on vous le rappelle !!! Bon rapport qualité prix dans l'ensemble pour un court séjour.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire.
Les Aparthotels Adagio sont en effet situés en majorité proches des centres d'intérêt avec un accès direct au transport en commun.
A bientôt,
Adagio Access Porte de Charenton

Vous connaissez Adagio Access Paris Porte de Charenton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Porte de Charenton

Adresse: 201-203 rue de Paris, 94220 Charenton-le-Pont, France (Anciennement Citea Charenton - Porte de Charenton)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Charenton-le-Pont
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Charenton-le-Pont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Paris Porte de Charenton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Porte de Charenton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Charenton - Porte De Charenton Charenton-Le-Pont
Citea Porte De Charenton
Citea Charenton Porte De
Citea Charenton Porte Hotel
Adagio Access Paris Porte De Charenton Hotel Charenton-Le-Pont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Paris Porte de Charenton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.