“Pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Paris Porte de Charenton

Adagio Access Paris Porte de Charenton a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Paris Porte de Charenton
3.0 sur 5 Appartement   |   201-203 rue de Paris, 94220 Charenton-le-Pont, France (Anciennement Citea Charenton - Porte de Charenton)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION

5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Devant dormir une nuit à Charenton pour passer un concours, j'ai été très agréablement surpris par cette marque que je ne connaissais pas: une chambre très bien aménagée (conforme aux photos amateurs du site) avec un petit coin cuisine très pratique pour manger à moindre coût. De plus l'hôtel est très calme (placé dans une chambre côté jardin à ma demande), idéalement placé aux portes de Paris et possédant un personnel très accueillant.
Côté prix, cela reste tout de même un peu élevé (90 euros pour une chambre double un lundi soir) mais le petit déjeuner (8,40 euros) est correct (buffet à volonté avec viennoiseries).

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Thomas B, Directeur général de Adagio Access Paris Porte de Charenton, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Access de Charenton.
Sincèrement
Algiers, Algeria
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

une vrai déception , je me sens arnaquer arnaquer les photos sur le site et la réalité autre chose alors la le directeur orgueilleux aucun respect avec le client on arriver a 23h la literie pour une personne alors qu ils disent pour 2 personnes

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nos appartements sont équipés d’une literie adaptée au nombre de personnes pouvant être accueillies et conforme à notre descriptif.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans les établissements Adagio Access.
Très cordialement,

Adagio Access Porte de Charenton

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Charenton-le-Pont

Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

De passage à Charenton-le-pont pour le travail, cet hôtel offre un emplacement de choix car situé près de l'autoroute et de stations de métro. En revanche et malgré des efforts d'insonorisation (fenêtres) il s'avère trop proche d'une route pour proposer un séjour reposant. Préférez une chambre côté cour qu'on ne pourra vous proposer si vous êtes seul. L'équipement est bien présent mais accuse son âge et est à la limite du vétuste...un séjour décevant comparé à ce que proposent d'autres structures comparables dans ce quartier.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la vétusté de votre appartement. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre équipe technique afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans les établissements Adagio Access .
Très cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hôtel très bien situé, à proximité d'une ligne de métro directe pour le centre de Paris.
De petits studios avec kitchenette. Chambres calmes, propres, pour un petit budget, un accueil sympa, Que demander de plus ?

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aubenas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Cet hôtel est calme et confortable, le personnel est très sympathique. Au niveau des inconvénients : sa situation par rapport à une ligne de métro (la 8) pas pratique pour voyager rapidement dans Paris (il faut de nombreux changements) et parce qu'il n'y a pas de restaurants à proximité. De plus, les plaques chauffantes de la kitchennette sont très difficiles à utiliser, car il n'y a plus de pictogrammes sur les boutons. Nous devions les couper depuis le tableau électrique, pas très commode.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Thomas B, Directeur général de Adagio Access Paris Porte de Charenton, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur les problèmes techniques rencontrés.
Sincèrement,
alger
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

mon dernier passage dans cet hotel n'etait pas satisfaisant mais ..par obligation du lieu de ma mission de travail (charenton ),j'y suis retourné avec un pincement au coeur ...mais cette fois ci comme par enchantement tout est devenu agréable a commencer par la reception,les chambres ,la propreté,et...le silence de l'hotel au 6 eme etage.donc j'etais agreablement surpris durant mon sejour de cinq nuité ...je me suis dis que peut etre la direction de l'hotel a pris en charge les reclamtions des clients non satisfait .
seul bemol sachant que dans ce genre d'hotel le menage n'est pas quotidien il serait souhaitable de mettre a disposition des locataires un aspirateur collectif par etage pour nettoyer la moquette.
Comme le parfais nexiste pas la receptionniste au cheveux crépu en service le matin du 15/03/2014 devrai etre plus professionnel avec les clients et revoir sa manière meprisante de s'adresser aux locataires .

Astuce pour la chambre : coté cour pour le silence
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Adagio Access Paris Porte de Charenton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Porte de Charenton

Adresse: 201-203 rue de Paris, 94220 Charenton-le-Pont, France (Anciennement Citea Charenton - Porte de Charenton)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Charenton-le-Pont
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Charenton-le-Pont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Paris Porte de Charenton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Porte de Charenton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Charenton - Porte De Charenton Charenton-Le-Pont
Citea Porte De Charenton
Citea Charenton Porte De
Citea Charenton Porte Hotel
Adagio Access Paris Porte De Charenton Hotel Charenton-Le-Pont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Paris Porte de Charenton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.