“adagio access = difference énorme avec adagio berlin !” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Paris Porte de Charenton

Adagio Access Paris Porte de Charenton a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Paris Porte de Charenton
1.0 sur 5 Appartement   |   201-203 rue de Paris, 94220 Charenton-le-Pont, France (Anciennement Citea Charenton - Porte de Charenton)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Sotteville-les-Rouen, France
“adagio access = difference énorme avec adagio berlin !”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

nous avions fait un séjour de 4 nuits à Berlin en Mars ds un logt pour 4 et c'était la première fois que ns allions ds un appart hôtel...
pour un concours mon fils devait se rendre à charenton et c'était tout proche également de mon autre fils donc ns en avons profité pour faire un petit séjour de 2 nuits ds cet adagio...
un peu déçue car sans le savoirà Berlin cétait un 4 étoiles !..pas de bouilloire pour chauffer l'eau et la plaque électrique a mis une éternité à chauffer...pas de voyant...pas de repère pour savoir ds quel sens c'était plus chaud ou moins chaud...et pas de lave vaisselle ! aucune notice pour se servir du micro ondes...pas de lumière ds le frigo (enfin en tapant un peu on a réussi à en avoir le lendemain..)
sinon le double vitrage est assez efficace pour le bruit(on était au 2è etage) mais il faisait froid ds les pièces...il y avait un radiateur electrique à brancher éventuellement mais insuffisant pour la grandeur du logt...le canapé lit pour 2 a un matelas un peu mince...
on avait qu'une seule casserole...pas d'égouttoir
mais comme je l'ai dit précedement je compare un 4étoiles avec un 2 étoiles ! donc rien à voir !

comme j'avais réclamé pour le problème de plaques ns avons eu la visite d'un agent d'entretien le lendemain matin à 10h et ns partions à 11h...très sympathique mr...
rien à redire sur l'amabilité du personnel...

Astuce pour la chambre : pour bien dormir privilégier la chambre plutôt que le canapé lit...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Thomas B, Directeur général de Adagio Access Paris Porte de Charenton, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur les problèmes techniques rencontrés.
Sincèrement,

Pleuven
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Satisfaite par un précédent séjour sur Paris dans un autre Adagio Access et après avoir lu les différents avis sur Tripadivor, j'ai choisi de passer 3 nuits dans cet appart'hôtel.

L'hôtel possède un parking souterrain privé à 10€ la nuit. Des emplacements de stationnements non loin de l'hôtel mais également payant.

Une hôtesse à l'accueil souriante et polie. Les formalités sont rapides.

J'avais demandé une chambre dans les étages supérieur afin de limiter le bruit extérieur (sachant la proximité du périphérique). Le studio se trouve au 5ème étage (sur 7) donc pas mal. J'ai bien fait car je suis effectivement du côté du périph.

Bonne insonorisation car double fenêtre (c'est la première fois que je vois ça).

Le studio est plutôt spacieux avec une chambre comprenant une kitchinette et une salle de bain - toilettes. La chambre est équipé d'une tv écran plat avec une multitude de chaîne. Accès à internet filaire mais PAS DE WI-FI. Plutôt embêtant quand même quand on deux à pianoter sur des portables ... Une penderie mais pas d'étagères. Kitchinette comprenant un réfrigérateur, deux plaques électriques, un micro-ondes, une cafetière électrique, des ustensiles de cuisine (dont casseroles, poêle, une passoire, un économe ...) et de la vaisselle pour deux personnes. Le kit nettoyage de la vaisselle est également fourni (éponge, produit vaisselle et torchon).

Pour le mobilier, voir mes photos. Bonne literie, pas de mal au dos le matin.

Salle de bain avec toilettes, douche et vasque. Tout est très propre. Serviettes fournies ainsi que le gel-douche-champoing.

Ménage et lit fait tous les jours.

Je n'ai pas testé le petit-déjeuner sur place.

J'avais réservé 3 mois auparavant par booking.com et j'ai payé 183€ pour 3 nuits et 30€ de parking.

Donc bon rapport qualité / prix en ce qui me concerne (61€ par nuit au lieu de 91€) et très satisfaite pour les prestations fournies. Je regrette juste qu'il n'y ait pas de wi-fi

Astuce pour la chambre : Demander un studio le plus haut possible
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Devant dormir une nuit à Charenton pour passer un concours, j'ai été très agréablement surpris par cette marque que je ne connaissais pas: une chambre très bien aménagée (conforme aux photos amateurs du site) avec un petit coin cuisine très pratique pour manger à moindre coût. De plus l'hôtel est très calme (placé dans une chambre côté jardin à ma demande), idéalement placé aux portes de Paris et possédant un personnel très accueillant.
Côté prix, cela reste tout de même un peu élevé (90 euros pour une chambre double un lundi soir) mais le petit déjeuner (8,40 euros) est correct (buffet à volonté avec viennoiseries).

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Access de Charenton.
Sincèrement
Algiers, Algeria
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

une vrai déception , je me sens arnaquer arnaquer les photos sur le site et la réalité autre chose alors la le directeur orgueilleux aucun respect avec le client on arriver a 23h la literie pour une personne alors qu ils disent pour 2 personnes

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nos appartements sont équipés d’une literie adaptée au nombre de personnes pouvant être accueillies et conforme à notre descriptif.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans les établissements Adagio Access.
Très cordialement,

Adagio Access Porte de Charenton

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Charenton-le-Pont

Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

De passage à Charenton-le-pont pour le travail, cet hôtel offre un emplacement de choix car situé près de l'autoroute et de stations de métro. En revanche et malgré des efforts d'insonorisation (fenêtres) il s'avère trop proche d'une route pour proposer un séjour reposant. Préférez une chambre côté cour qu'on ne pourra vous proposer si vous êtes seul. L'équipement est bien présent mais accuse son âge et est à la limite du vétuste...un séjour décevant comparé à ce que proposent d'autres structures comparables dans ce quartier.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la vétusté de votre appartement. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre équipe technique afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans les établissements Adagio Access .
Très cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hôtel très bien situé, à proximité d'une ligne de métro directe pour le centre de Paris.
De petits studios avec kitchenette. Chambres calmes, propres, pour un petit budget, un accueil sympa, Que demander de plus ?

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adagio Access Paris Porte de Charenton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Porte de Charenton

Adresse: 201-203 rue de Paris, 94220 Charenton-le-Pont, France (Anciennement Citea Charenton - Porte de Charenton)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Charenton-le-Pont
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Charenton-le-Pont
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Adagio Access Paris Porte de Charenton 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Porte de Charenton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Charenton - Porte De Charenton Charenton-Le-Pont
Citea Porte De Charenton
Citea Charenton Porte De
Citea Charenton Porte Hotel
Adagio Access Paris Porte De Charenton Hotel Charenton-Le-Pont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Paris Porte de Charenton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.