“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Paris Porte de Charenton

Adagio Access Paris Porte de Charenton a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Paris Porte de Charenton
1.0 sur 5 Appartement   |   201-203 rue de Paris, 94220 Charenton-le-Pont, France (Anciennement Citea Charenton - Porte de Charenton)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Brignoles, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel très bien situé, à deux pas du bois de Vincennes (et de la foire du Trône au printemps) , calme pour les chambres côté cour, appartements suffisamment spacieux pour une famille de 4 personnes, ustensiles de cuisine tout neufs, bien équipé.
L'équipe d'accueil est sympa, bref, une bonne adresse!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont calmes et donnent sur une petite cour intérieure avec un joli lilas. Il...

La Haye
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Un sejour aux portes de Paris dans cet appart-hotel permet de concillier visite et repos. Que ce soit en voiture ou avec les transports publics l'acces aux sites a visiter et aux differents points d'interet est facile.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sotteville-les-Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

nous avions fait un séjour de 4 nuits à Berlin en Mars ds un logt pour 4 et c'était la première fois que ns allions ds un appart hôtel...
pour un concours mon fils devait se rendre à charenton et c'était tout proche également de mon autre fils donc ns en avons profité pour faire un petit séjour de 2 nuits ds cet adagio...
un peu déçue car sans le savoirà Berlin cétait un 4 étoiles !..pas de bouilloire pour chauffer l'eau et la plaque électrique a mis une éternité à chauffer...pas de voyant...pas de repère pour savoir ds quel sens c'était plus chaud ou moins chaud...et pas de lave vaisselle ! aucune notice pour se servir du micro ondes...pas de lumière ds le frigo (enfin en tapant un peu on a réussi à en avoir le lendemain..)
sinon le double vitrage est assez efficace pour le bruit(on était au 2è etage) mais il faisait froid ds les pièces...il y avait un radiateur electrique à brancher éventuellement mais insuffisant pour la grandeur du logt...le canapé lit pour 2 a un matelas un peu mince...
on avait qu'une seule casserole...pas d'égouttoir
mais comme je l'ai dit précedement je compare un 4étoiles avec un 2 étoiles ! donc rien à voir !

comme j'avais réclamé pour le problème de plaques ns avons eu la visite d'un agent d'entretien le lendemain matin à 10h et ns partions à 11h...très sympathique mr...
rien à redire sur l'amabilité du personnel...

Astuce pour la chambre : pour bien dormir privilégier la chambre plutôt que le canapé lit...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Thomas B, Directeur général de Adagio Access Paris Porte de Charenton, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur les problèmes techniques rencontrés.
Sincèrement,
Thomas BALDELLI – Directeur
Pleuven
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Satisfaite par un précédent séjour sur Paris dans un autre Adagio Access et après avoir lu les différents avis sur Tripadivor, j'ai choisi de passer 3 nuits dans cet appart'hôtel.

L'hôtel possède un parking souterrain privé à 10€ la nuit. Des emplacements de stationnements non loin de l'hôtel mais également payant.

Une hôtesse à l'accueil souriante et polie. Les formalités sont rapides.

J'avais demandé une chambre dans les étages supérieur afin de limiter le bruit extérieur (sachant la proximité du périphérique). Le studio se trouve au 5ème étage (sur 7) donc pas mal. J'ai bien fait car je suis effectivement du côté du périph.

Bonne insonorisation car double fenêtre (c'est la première fois que je vois ça).

Le studio est plutôt spacieux avec une chambre comprenant une kitchinette et une salle de bain - toilettes. La chambre est équipé d'une tv écran plat avec une multitude de chaîne. Accès à internet filaire mais PAS DE WI-FI. Plutôt embêtant quand même quand on deux à pianoter sur des portables ... Une penderie mais pas d'étagères. Kitchinette comprenant un réfrigérateur, deux plaques électriques, un micro-ondes, une cafetière électrique, des ustensiles de cuisine (dont casseroles, poêle, une passoire, un économe ...) et de la vaisselle pour deux personnes. Le kit nettoyage de la vaisselle est également fourni (éponge, produit vaisselle et torchon).

Pour le mobilier, voir mes photos. Bonne literie, pas de mal au dos le matin.

Salle de bain avec toilettes, douche et vasque. Tout est très propre. Serviettes fournies ainsi que le gel-douche-champoing.

Ménage et lit fait tous les jours.

Je n'ai pas testé le petit-déjeuner sur place.

J'avais réservé 3 mois auparavant par booking.com et j'ai payé 183€ pour 3 nuits et 30€ de parking.

Donc bon rapport qualité / prix en ce qui me concerne (61€ par nuit au lieu de 91€) et très satisfaite pour les prestations fournies. Je regrette juste qu'il n'y ait pas de wi-fi

Astuce pour la chambre : Demander un studio le plus haut possible
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Devant dormir une nuit à Charenton pour passer un concours, j'ai été très agréablement surpris par cette marque que je ne connaissais pas: une chambre très bien aménagée (conforme aux photos amateurs du site) avec un petit coin cuisine très pratique pour manger à moindre coût. De plus l'hôtel est très calme (placé dans une chambre côté jardin à ma demande), idéalement placé aux portes de Paris et possédant un personnel très accueillant.
Côté prix, cela reste tout de même un peu élevé (90 euros pour une chambre double un lundi soir) mais le petit déjeuner (8,40 euros) est correct (buffet à volonté avec viennoiseries).

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Access de Charenton.
Sincèrement
Thomas BALDELLI – Directeur
Adagio Access Porte de Charenton

Vous connaissez Adagio Access Paris Porte de Charenton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Porte de Charenton

Adresse: 201-203 rue de Paris, 94220 Charenton-le-Pont, France (Anciennement Citea Charenton - Porte de Charenton)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Charenton-le-Pont
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Charenton-le-Pont
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Adagio Access Paris Porte de Charenton 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Porte de Charenton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Charenton - Porte De Charenton Charenton-Le-Pont
Citea Porte De Charenton
Citea Charenton Porte De
Citea Charenton Porte Hotel
Adagio Access Paris Porte De Charenton Hotel Charenton-Le-Pont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Paris Porte de Charenton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.