“Très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Paris Porte de Charenton

Adagio Access Paris Porte de Charenton a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Paris Porte de Charenton
3.0 sur 5 Appartement   |   201-203 rue de Paris, 94220 Charenton-le-Pont, France (Anciennement Citea Charenton - Porte de Charenton)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Rouen, France
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

L'appartement est à rénover pour l'esthétique.
Moquette marron et meubles marrons vieillissants. Compte tenu du prix élevé, nous aurions été plus confortable dans l'hôtel N.... situé à quelques mètres de l'ADAGIO.
Nous ne cherchions pas un palace mais appartement un peu déprimant.
Le petit déj du dimanche matin était extra puisque les croissants étaient frais du boulanger.
Le +: proche d'une petit supermarché et proche du zoo de vincennes

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Tout commence par l'emplacement :
Périphérique très bruyant,quartier très sale et assez mal famé
L'accueil : apprendre à votre employé comment fonctionne ces lèvres pour être souriant et parler ...
L'appartement est minuscule pour 4 adultes que nous étions ! Les murs sont sales au dessus du lit , le rideau de bain est infecte et le pommeau de douche est explosé...
L'accueil est un squatte géant ou tout le monde se croise et trafic je ne sais quoi !

Bref à éviter !

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Charenton-le-Pont

st herblain
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons atterri dans cette résidence adaggio car celui dans lequel nous avions réservé à rencontrer un problème.
A notre arrivée, personnel très gentil et accueillant qui a tout mis en œuvre pour nous faire oublier le changement de dernière minute.
Nous avons eu une grande chambre, bien équipée. Il manque juste un miroir dans le salon et quelques oreillers supplémentaires.
L'hôtel est bien situé car la proximité du métro et du tram permettent un accès très facile sur PARIS. Il y a un parking dans l'hôtel et la possibilité de se garer gratuitement (dimanche et jours fériés) dans la rue.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné a cet Hotel pour 10 jours et avons bien aimé. L appartement est propre et bien équipé pour se faire nos repas. De plus il est situe pas loin d un métro, d une épicerie, de plusieurs restaurants et boulangeries et même un service de buanderie. Le seul point négatif c est qu' il y a du tapis ce qui pourrait être amélioré. Lors de notre arrive nous n avions pas de cafetière dans l appartement mais nous l avons mentionne a la réception et le lendemain nous en avons eu une. Nous retournerions a cet endroit sans hésiter.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Fos-Sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'appart hotel ADAGIO de la porte de charenton est très bien situé, à proximité du bois de Vincennes aux portes de Paris, entre deux stations de métro.
Bien que donnant sur le périphérique parisien aucune nuisance sonore n'est à souligner (des doubles fenêtres à double vitrage permettent une parfaite isolation).
Le bâtiment est récent et correctement entretenu, toutefois un rafraichissement des installations serait le bien venu (peintures un peu défraichies, aménagements des placards à revoir, une prise électrique ne fonctionnait pas).
La literie est tout à fait correcte, mais la housse de clic clac totalement passée au niveau de la couleur avec une fermeture cassée et un malheureux coussin défraichi, donnent à la pièce principale un air tristounet.
L'espace mis à notre disposition (une pièce à vivre et une chambre pour 4 adultes) est tout à fait correct sachant que nous n'y étions que pour dormir.
La salle de bain est propre, un peu plus de pression dans la pomme de douche aurait rendu le moment agréable. Il manque également dans la salle de bain une paroie de douche car même en faisant attention nous mettons vite de l'eau partout et il manque un porte-manteau pour y déposer ses vêtements et leur éviter la douche.
Un parking nous a permis de nous garer sans difficultés et de laisser notre véhicule stationné en toute sécurité pendant nos ballades sur Paris.
Bon rapport qualité prix pour le secteur, un coup de frais et ce sera très bien.
Cathy F. (Fos Sur Mer - 13).

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

malgré un accueil gentillet (des stagiaires?), les prestations déçoivent: chambres en mauvais état, ménage assuré n'importe comment, aucun suivi des réclamations - le tout pour des tarifs élevés compte tenu du confort proposé.
A fuir.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Adagio Access Paris Porte de Charenton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Porte de Charenton

Adresse: 201-203 rue de Paris, 94220 Charenton-le-Pont, France (Anciennement Citea Charenton - Porte de Charenton)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Charenton-le-Pont
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Charenton-le-Pont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Paris Porte de Charenton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Porte de Charenton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citea Charenton Porte De
Hotel Citea Charenton - Porte De Charenton Charenton-Le-Pont
Citea Porte De Charenton
Citea Charenton Porte Hotel
Adagio Access Paris Porte De Charenton Hotel Charenton-Le-Pont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Paris Porte de Charenton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.