“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis budget Paris Porte de Bercy

Ibis budget Paris Porte de Bercy a été ajouté à vos Favoris
Ibis budget Paris Porte de Bercy
1.0 sur 5 Hôtel   |   2, place de l'Europe | Paris Bercy 2, 94220 Charenton-le-Pont, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Charenton-le-Pont

Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Un confort qui est satisfaisant. Une proximité avec le centre commercial qui est très confortable. En revanche, il est dommage que le lieu ne soit pas desservi la nuit par les bus. Le trajet est long et n'est pas très rassurant depuis la ligne de métro. L'accueil est très agréable, les chambres sont confortables.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Gueugnon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avions réservé une nuit dans cette hôtel, nous avons malheureusement eu un empêchement qui nous obligeait à annuler, et bien cela nous a été impossible de joindre la réception de toute la journée et comme il fallait annuler avant 18h00 et que nous n'avons pu joindre personne on nous a encaisser notre nuit, c'est scandaleux nous avons également envoyé un mail sans réponse et le pompon ibis a oser nous envoyer un questionnaire de satisfaction je déconseille fortement cette établissement on ne peut pas croire qu'il n'y a personne à la réception de toute la journée c'est quand même hallucinant

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

hôtel calme propre et bon accueil seul bémol un peu loin du Metro ou RER seul le bus la ligne 24 qui passe toute les 30 minutes le dimanche pour rejoindre Bercy gare ..................................

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis budget Paris Porte de Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis budget Paris Porte de Bercy

Adresse: 2, place de l'Europe | Paris Bercy 2, 94220 Charenton-le-Pont, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Charenton-le-Pont
Classé n°2 sur 2 hôtels à Charenton-le-Pont
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis budget Paris Porte de Bercy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis budget Paris Porte de Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis budget Paris Porte de Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.