“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis budget Paris Porte de Bercy

Ibis budget Paris Porte de Bercy a été ajouté à vos Favoris
Ibis budget Paris Porte de Bercy
1.0 sur 5 Hôtel   |   2, place de l'Europe | Paris Bercy 2, 94220 Charenton-le-Pont, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Charenton-le-Pont

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

situation géographique ( pas loin de Bercy Village en bus, attention à prévoir les tickets) et parking au pied de l'hôtel appréciés, petit déjeuner bien, chambre minimaliste mais avec le nécessaire, bon rapport qualité prix

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Clairfontaine
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

très bon accueil, séjour d'une nuit pour aller a un concert, le personnel de l' accueil nous a bien indiqué comment se rendre au stade de bercy , nous a donné un plan pour les stations de bus et meme surligné au stabilo la station a prendre (qui est très proche de l'hotel) et où descendre . Juste un petit effort a faire sur le choix au petit déjeuner mais en meme temps ce n'était qu' en classe budget, literie propre matelas ferme a souhait, je n hésiterai pas a y retourné...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chavanod, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Bien placé proche Palais Omnisports Paris Bercy (30 min de marche, agréable après un concert !). Chambre à peu près propre, au standard d'un Ibis budget... Rien à redire par rapport au prix ! Petit déjeuner correct à 9,50€ et parking 24h à 10€. Je recommande cet hotel pour un passage rapide, sans chercher de confort...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel économique.
Les avantages: Proche de Paris, chambres plutôt grandes, pas trop cher pour Paris, calme avec les chambres à l’arrière, parking fermé.
Par contre pour les points faibles, rénovation très moyenne avec des couleurs criardes, pas de service business (impression document) pas de gel douche dans la salle de bain, WE avec odeur d'urine, nettoyage fait rapidement et pas dans les coins.Le mot ECONOMIQUE prend tout son sens...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis budget Paris Porte de Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis budget Paris Porte de Bercy

Adresse: 2, place de l'Europe | Paris Bercy 2, 94220 Charenton-le-Pont, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Charenton-le-Pont
Classé n°2 sur 2 hôtels à Charenton-le-Pont
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis budget Paris Porte de Bercy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis budget Paris Porte de Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis budget Paris Porte de Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.