“bien dans l'ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Paris Porte de Bercy

Ibis Budget Paris Porte de Bercy a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Paris Porte de Bercy
15 quai de Bercy | Paris Bercy 2, 94220 Charenton-le-Pont, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Charenton-le-Pont
Bruay Sur L'escaut
“bien dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

plutôt bien que très bien la salle de bain aurait besoin d'un petit rafraichissement, j'aurais préfère un ibis et non un ibis budget mais comment faire quand nous sommes une famille de 3 personnes et que ibis ne propose pas ce service malgré que les deux se situent dans le même bâtiment 2 étages ibis budget et 2 étages ibis alors pourquoi pas de chambre de 3 chez ibis?

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

La Grande-motte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Pour un petit voyage à Paris, cela convient. Bon rapport qualité/prix. Petit-déjeuner correct. Centre commercial à côté donc pratique si on a besoin de quelque chose. J'ai choisi cet hôtel pour sa proximité avec mes lieux de rendez-vous.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel...donc pas gêné par le périph...et l'avantage le parking (12€)...quand on rentre tard c'est appréciable. Chambre propre et ptit déj copieux...dommage que baignoire dans la chambre de nos parents avait du mal à s'évacuer...a retenir pour un prochain sejour

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Pour affaires sur Paris - J'ai choisi cette hotel pour plusieurs jours - hotel conforme à l'enseigne budget - Le batiment mixte un ibis et un ibis budget. Il se situe a proximite immediate du centre commercial bercy 2 avec un carrefour (horaire tardif). Une difficulte pour ceux qui viennent en pieton via le metro - il faut absolument passer par le bus 24 ce qui reduit l'accessibilité par exemple au quartier de bercy village. N'hesitez pas a vous faire preciser les arrets du bus pour ne pas se tromper. Accueil correct chambre un peu usagée mais propre et correcte - silencieuse pour ceux qui ont la vue sur mer (seine) et les autoroutes mais pas de souci de bruit. Climatisation ne marchant pas mais en renovation pour tout l hotel (annonce). Wifi pas performante mais cela est valable dans tous les hotels de la marque. Petit dejeuner correct ( avec ticket) pain de qualite vraiment mediocre. Fonctionnement des ascenceur pas pratique.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

L'ensemble du séjour a été agréable le matin un peu de bruit dans les couloirs nous avions réservé pour 3 personnes il manquai 1 serviettes dans la chambre très bon qualité prix nous reviendrons surment

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Paris Porte de Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Paris Porte de Bercy

Adresse : 15 quai de Bercy | Paris Bercy 2, 94220 Charenton-le-Pont, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Charenton-le-Pont
Classé n°2 sur 2 hôtels à Charenton-le-Pont
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Paris Porte de Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Paris Porte de Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.