“Etablissement trés bien adapté pour notre Séminaire” 4 5 étoiles

Belambra Clubs - Le Domaine du Normont
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue d'Orleans, 91410 Dourdan, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Dourdan
Athis-Mons, France
“Etablissement trés bien adapté pour notre Séminaire”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons été très bien accueilli au domaine du Normont pendant les 3 jours de notre séminaire.
Personnel très accueillant et bienveillant, locaux très adaptés à nos attentes.
Établissement Calme et agréable situé en pleine verdure.
Accès facile depuis Paris.
très bon rapport qualité prix .
Je recommande ce lieu pour l'organisation de séminaire d'entreprise

En famille
En couple
Voyage solo
Pantin, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

le site a bien évolué dans ces infructures ( confort des chambres) et le personnel est resté agréable, disponible et professionnel, surtout pour un groupe de 120 personnes (dont certain du métier, donc exigent).
sans nulle doute j'y retournerai pour d'autres operations de ce genre;

Saint-Mande, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

un domaine qui a dû être bien il y a des décennies.Seules les chambres du batiment central sont confortables bien que mal insonorisées mais les bungalows sont limites;
La salle de bain est insalubre ,grand carré d'éponge dans le bac à douche pour cacher l'état du bac à douche .
Sinon les salles de seminaire sont très bien aménagées et agréables avec un personnel accueillant
il y a une piscine qui n'était pas en état en avril mais le mini-golf est à l'abadon

Astuce pour la chambre : chambre à prendre impérativement dans le bâtiment central
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dourdan

4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015 par mobile

Nous avons été très bien reçu à l'hôtel Le Normont. Personnel très accueillant, locaux très adaptés à nos attentes, très bon rapport qualité prix, vivement un prochain séminaire au Normont!
Nous le recommandons!

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine du Normont, a répondu à cet avis, 22 avril 2015

Votre recommandation nous a fait très plaisir ! Nous sommes contents de voir que le personnel et les locaux de notre Hôtel de Dourdan ont su répondre à vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir à l'occasion d'un prochain séminaire !

Orsay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

Nous avons passé trois jours de séminaire et nous avons bénéficié de toutes les commodités proposées par l'hôtel: salle de conférence plénière et salle annexes parfaitement équipées. Les pauses café, les repas et les chambres ont été appréciées de tous les congressistes. Les formules buffet ont été très bien gérées et le menu gourmand s'est révélé être tout à fait à la hauteur. Si le wifi n'est pas disponible dans les chambres hors du bâtiment central, il faut savoir que l'espace bar, très accueillant, permet d'y accéder. Le personnel a été à l'écoute tout en sachant rester discret. La logistique parfaite a permis de mener à bien cette rencontre scientifique de trois jours.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine du Normont, a répondu à cet avis, 14 avril 2015
Bonjour Frédérique,

Nous sommes très contents que ces trois jours de rencontres professionnelles se soient déroulés selon vos attentes. Nos équipes se feront un plaisir de vous accueillir de nouveau au sein d'un de nos sites Belambra Business lors d'un prochain séminaire.

Merci pour ce retour, à bientôt !

1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

C'est ma première nuit dans cet hôtel et en ouvrant la salle de bain ce soir je sens une forte odeur d'urine. Je découvre alors que le bas du WC est couvert de traces d'urine. J'appelle la réception et on me demande de rappeler le lendemain matin pour bien "indiquer" ce qu'il faut nettoyer. Je suis venue ici pour participer à une conférence de ma boîte, pas pour gérer les logistiques de nettoyage de cet hotel, qui me semblent tellement médiocres a ce point que j'ai des doutes importants et bien fondés concernant la propreté du reste de cette chambre à ce point. Donc si on n'indique pas ce qui doit être nettoyé ils font le minimum? A éviter absolument!

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Nous regrettons profondément ce désagrément à caractère anormal pendant votre séjour dans notre Hôtel de Dourdan. La direction a en effet constaté un problème de ménage dans cette chambre. La responsable Ménage est intervenue le lendemain matin dès qu’elle en a eu l’information et a fait le nécessaire. Par ailleurs, je vous informe qu'une gouvernante a pris ses fonctions il y a peu sur le site, ce qui permettra à l’avenir d’éviter ce genre de désagrément et un meilleur contrôle des chambres. Nous espérons, en dépit de ce point, avoir pu satisfaire vos attentes pour ce séjour dans notre Hôtel, et avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau chez Belambra Clubs.

A bientôt,

Etoy, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Hôtel déplorable tant au niveau du personnel que des locaux. Tout y est vieillot malgré les vagues rénovations qu'ils font. Notre chambre, un bungalow dans le parc, prenait l'air froid par la porte d'entrée qui n'avait pas de joint et avait un jour d'un cm au dessous, pas de prise électrique dans chambre, salle de bain minable, chasse d'eau difficile d'accès, repas très basique de cantine. Le parc est à l'abandon.

Astuce pour la chambre : Demander à être dans le bâtiment principal.
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine du Normont, a répondu à cet avis, 7 avril 2015
Bonjour Véronique,

Je regrette d'apprendre que notre hôtel de Dourdan ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Sachez que « Le Domaine du Normont » a presque été entièrement rénové entre l'été et automne 2014. Les chambres mais aussi les parties communes telles que le bar ou la réception ont ainsi été transformées. Le site dispose également de17 salles de réunion dont une plénière de 220 places pour vos événements d'affaires.
Nos équipes sont à pied d’œuvre pour toujours mieux vous accueillir et sont donc attentives à votre retour.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Domaine du Normont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Domaine du Normont

Adresse: Avenue d'Orleans, 91410 Dourdan, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Dourdan
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Dourdan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Domaine du Normont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Domaine du Normont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs-Le Normont Dourdan
Belambra Clubs - Le Domaine Du Normont Dourdan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Domaine du Normont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.