“Hôtel simple à 22Km de Disney” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Marne La Vallee Emerainville

Ibis Marne La Vallee Emerainville a été ajouté à vos Favoris
Ibis Marne La Vallee Emerainville
3.0 sur 5 Hôtel   |   46, boulevard de Beaubourg, 77184 Emerainville, Marne-la-Vallée, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°1 sur 2 hôtels à Emerainville
charleroi
“Hôtel simple à 22Km de Disney”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

L'hôtel se trouve à 22km et pas à 12Km de Disney. Les chambres sont petites, propres et simples avec une climatisation efficace et une salle de bain avec baignoire et WC, mais très peu isolées des bruits du couloir ou de l'ascenseur. L'hôtel se trouve près des grands axes. Petit déjeuner à volonté pour 9 euros. Prix 72euros la chambre maxi 3 personnes mais 49 euros si réservé 1 mois avant le séjour. Personnel très agréables

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

186 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Bon accueil, calme malgré l'autoroute proche. Propre.
Nous n'avons pas testé le restaurant.
Parfait pour faire une halte lors d'un long trajet, ou arrêt professionnel ou exam.
Proche de Paris et d,une grande zone commerciale avec restaurants et cinémas.
Nous avons pris une nuit. Nous avons passé un très bon séjour.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Dans l ensemble cet hôtel est génial si vous voulez allé à Disney prenez cette hôtel en couple en famille c est tout simplement génial en plus il est qu'15 minutes de la sortie du parc.
Concernant les chambres nous avons une bonne chambres ce qu'il faut un mini chez sois on ce sent vite à l aise.
Petit bémol la salle d eau légèrement trop petite mais on oublie vite grâce à la disponibilité de l équipe , toujours à votre écoute serviable et disponible nous sommes tombé sur un jeune homme vraiment souriant , qui connais sont travail , et il sais avoir de l humour tout en gardant sont sérieux .
Passe une nuit du 14/07/12 au 15/07/12
Et tout simplement génial je le dit et le re dit allez y en couple ou on famille pour le Disney ceci est un hôtel parfait

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Ibis Marne La Vallee Emerainville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Marne La Vallee Emerainville

Adresse : 46, boulevard de Beaubourg, 77184 Emerainville, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Emerainville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Emerainville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marne La Vallee Emerainville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marne La Vallee Emerainville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marne La Vallee Emerainville
Ibis Marne La Vallee Emerainville Marne-La-Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Marne La Vallee Emerainville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.