“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Marne La Vallee Emerainville

Ibis Marne La Vallee Emerainville a été ajouté à vos Favoris
Ibis Marne La Vallee Emerainville
3.0 sur 5 Hôtel   |   46, boulevard de Beaubourg, 77184 Emerainville, Marne-la-Vallée, France   |
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°1 sur 2 hôtels à Emerainville

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Super accueil, hôtel assez calme, confort OK, propreté au rendez-vous, a recommander même pour un séjour à Disneyland Paris si vous avez une voiture. Juste une petite réflexion : je préfère les oeufs brouillés au petit déjeuner au une tortillas aux pomme de terre...

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

A notre arrivée très bon accueil de la réception. Chambre irréprochable, une literie de qualité, rien à dire au niveau de la propreté. Pour résumé nous y avons passé une nuit très agréable et reposante. Je vous le conseille vivement !

• Séjour du décembre 2013
Lons
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Mention spéciale à la réceptionniste qui m'a accueilli le 23/12/2013 aux alentours de 19h (je ne me souviens plus de son prénom). Cette jeune femme a été très charmante et s'est montré très professionnelle, notamment en me suggérant des services dont le restaurant dans lequel nous avons d'ailleurs diné et nous avons été très satisfaits du repas.
Un accueil pareil donne à coup sur envi au client de revenir et même de suggérer l'hôtel à ses connaissances.
Stéphane Labat

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Marne La Vallee Emerainville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Marne La Vallee Emerainville

Adresse: 46, boulevard de Beaubourg, 77184 Emerainville, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Emerainville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Emerainville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marne La Vallee Emerainville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marne La Vallee Emerainville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marne La Vallee Emerainville
Ibis Marne La Vallee Emerainville Marne-La-Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Marne La Vallee Emerainville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.