“Une nuit” 3 5 étoiles
Avis sur Balladins Emerainville

Balladins Emerainville a été ajouté à vos Favoris
Balladins Emerainville
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue d'Emery, 77184 Emerainville, Marne-la-Vallée, France   |
Briare, France
“Une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Jai passer une nuit avec mon conjoins au balladins car il étais à 14 kilomètre seulement de Disneyland. Le réceptionniste étais très gentil, nous avons réserver une chambre standard via bookinh et au final il nous a,donner une suite, pour une suite nous avons trouver la chambre très standard et je pense que l hôtel en lui même à besoin d'un rafraîchissement vielle moquette dans la chambre, salle de bain très petite et chambres mal isolé. Malgres le bonne accueil que l on a reçus je ne conseillerais pas cet hôtel ou bien seulement pour une nuit car à proximité de pas mal de choses.

Astuce pour la chambre : Exigez une suite
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
MANTES LA VILLE
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Cela commence sur le parking il faut éviter les nids de poule et stationner son véhicule sur un parking protégé mais dont le portail ne fonctionne pas. Accueil glacial. Arrive ensuite la chambre, vieille moquette odeurs de cuisine dans la chambre. Sanitaire à désirer. Pour terminer difficile de dormir car les clients font nocturne dans l'entrée pour enfin un réveil à cinq heures trente par d'autres clients qui quittent l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre a coté de l'escalier, entre les odeurs de cuisine et le bruit difficile de se...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Aaron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hôtel 3 étoiles soit-disant, mais qui a besoin d'un très grand rafraichissement, voire de réaménagement. La salle de bain/WC est minuscule, et la moquette vieillissante ne rassure pas. L'état du lavabo avec des craquellements de la peinture, et les multiples rayures de la douche en disent long sur l'usure, et donne un aspect sale alors que le ménage est fait tous les jours. C'est dommage! La chambre dispose d'une télévision. Le point positif de cet hôtel : la réception. Nous sommes arrivés en pleine nuit et un réceptionniste était d'astreinte et répondait au numéro d'urgence. Le lendemain, il nous a aussi mis de côté notre petit déjeuner (buffet normalement), afin que nous ne nous retrouvions pas affamés après le passage d'un groupe très gourmand... Une marque d'attention qui nous a touchés! Le petit déjeuner peut être copieux (laitage, viennoiserie, charcuterie, café de qualité, et jus).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hôtel vraiment médiocre
Pas du tout chaleureux, les chambres ne ressemblent pas du tout a des chambres d'hôtel!
Dans la salle de bain des réparations devrait vraiment être faite rapidement
Comme si l hôtel n'était plus entretenue
Pour le prix c'est vraiment honteux
Tout commence avec le trou énorme a l entrée du parking
Je ne le conseille vraiment pas même si petit tarif sur internet

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avrillé
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Hôtel à éviter.Seule la situation est correcte.Accueil en début d'après midi très mauvais.Le badge magnétique n'a fonctionné qu'après trois essais sans que l'employée daigne se lever.
Nous avions réserver deux nuits par le site internet;le ménage n'a pas été fait le samedi bien que l'aspirateur soit resté branché au milieu du palier du 1er étage jusqu'au dimanche matin.
Petit déjeuner juste correct;les viennoiseries sont froides.
Hôtel fermé l'aprés-midi du samedi par un store grillagé,accès uniquement par digicode
Hôtel à restructurer complètement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

A réserver si vraiment pas d'autres solutions. Ne vous fiez pas aux photos aucun rapport. Chambres anodines, mauvaise literie, chauffage électrique ne fonctionnant pas.Les petits-déjeuners sont corrects pour l'établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
france
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

chambres réservées par egencia corporate et pris en charge par hotel.com
à l'arrivée les chambres ne sont pas réservées, l'hotelier n'a pas compris ce qu'il fallait faire et avons été obligés de payer la chambre d'avance malgré le mail de confirmation.
Hotel mal entretenu. usine derrière bruyante la nuit....

Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Balladins Emerainville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balladins Emerainville

Adresse: 1 Rue d'Emery, 77184 Emerainville, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Emerainville
N° 2 sur 2 hôtels à Emerainville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Balladins Emerainville 3*
Situé à 14 km du parc Disneyland ® Paris, l'hôtel Balladins Emerainville propose des chambres modernes avec connexion Wi-Fi gratuite, un restaurant et un parking privé gratuit. Toutes les chambres sont insonorisées et comprennent une télévision à écran plat avec les chaînes du bouquet Canal+. Vous y trouverez également un bureau et une salle de bains privative. Le restaurant de l'hôtel vous accueille pour le dîner, et propose chaque matin un petit-déjeuner buffet. L'hôtel se trouve à 3,5 km de l'autoroute N104 et à 1,6 km de la gare SNCF Emerainville (RER E) qui donne un accès direct à la gare Saint-Lazare et à la gare du Nord, dans le centre de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Emerainville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balladins Emerainville Marne-La-Vallée
Balladins Confort- Emerainville Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Emerainville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.