“Accueil super” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Accueil super”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons dîné dans cette brasserie, malgré les critiques et qu'elle fût notre surprise!!!! L'accueil est on ne peut plus sympathique. Le cadre est super malgré le fait de se trouver près d'un centre commercial. Le repas était excellent et les quantités plus que généreuses...
Alors si vous êtes de passage, n'hésitez surtout pas à vous arrêter, moi c'est sûr, si je suis sur le secteur, j'y retourne.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Soirée Sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Cadre très agréable , belle terrase aménagée , musique sympa, serveurs et responsable attentionnés et a l'écoute . On a très bien mangé , plats copieux et savoureux... Une belle soirée entre amis à refaire !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Insatisfaisant”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Les serveurs pas du tout a notre disposition (une heure avant de pouvoir commander un coca). Le manager était très insultant et très hautain.
Les frites fraiches = frite congeler. On commande des tortillas et c'est a nous de les rouler. Super
Rien a voir avec l imprimerie.
Je n y retournerais pas.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“A PART LE CADRE.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Cadre sympa, service correct mais par contre au niveau des plats, pas terrible. Trop de choix, tue le choix..... A mon avis il devrait plutôt réduire la carte et proposer des meilleurs plats.
La quantité des plats proposés ne fait pas forcément des plats de qualités....
J ai testé, après avoir hésité pendant une demi heure, un tartare classic : tartare plus que moyen, non assaisonné, et quand à l'accompagnement, les frites n'avait pas bonne allure, en plus il vous les serve FROIDE (j ai même contrôlé les frites des amis qui étaient avec nous et leurs frites étaient aussi froides) et quand à la salade, très peu, voir pas du tout assaisonnée.
La seule chose que je garderais de cette soirée, c'est l'ambiance entre nous, le reste, je suis désolé de le dire : Pourrais largement mieux faire.......

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“grosse salade miam !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Bon accueil, service correct, repas sur la terrasse, calme, ombragée si souhaitée; les salades sont copieuses , très copieuses et les produits sont frais ! j'en avais entendu du bien et je ne suis pas déçu. pas de soucis pour se garer. Toilettes propres. Seul bémol, l'apéro qui n'était pas assez frais ! je recommande et j'y retournerais .......

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Édito ont aussi consulté

Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée
Lognes, Marne-la-Vallée

Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée
Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez L'Édito ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Édito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.