“Cadre sympa mais cuisine plus que médiocre” 2 5 étoiles

Cuisines : française, hamburgers, Pizza, internationale
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lagny-sur-Marne, France
“Cadre sympa mais cuisine plus que médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Malgré une déco sympa, un accueil aimable et un service efficace, le cuisine n'en reste pas moins moyenne. Carte beaucoup trop variée pour nous servir des produits frais, très certainement beaucoup de surgelé. Rapport qualité/prix moyen... je ne recommande pas !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Stephane B, Gérant de L'Édito, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client,

merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement ne vous ai pas entièrement satisfaite. Comme vous le voyez par les nombreux commentaires de ce site, ainsi que ceux de notre page Facebook, il s'agit d'un évènement isolé.

Je ne peux pas en revanche vous laisser dire sans réagir que nous utilisons des produits surgelés et préparés à l'avance, nous sommes fiers de proposer une carte faite entièrement a base de produits frais et de nombreux clients réguliers le savent. Notre équipe de cuisine d'une dizaine de personne est présente chaque jour pour vous servir des plats frais, préparés avec beaucoup de soins et de rigueur. Je serais donc ravi de vous rencontrer à nouveau dans notre établissement afin de vous présenter notre chef de cuisine, qui j'en suis certain, saura vous transmettre sa passion et vous rassurer sur l'importance du "fait maison" à L'édito.

Au plaisir de vous rencontrer.

Très sincèrement.

Stéphane Bazin

Bussy-Saint-Georges, France
“Très bonne brasserie. Un plaisir de simplicité”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Le sercret de la réussite : une carte simple mais variée, un décor original, des serveurs rapides et très sympathique. Bref un régal. Un tout petit peu cher à première vue pour sa localisation mais on ne regrette pas son passage. Même la terrasse surprend.
Un seul bémol : les plats sont tellement copieux qu'on a du mal à finir.
Franchement un plaisir pour un petit resto qui ne paie pas de mine et on ne s'ennuie jamais avec la carte.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Un peu fatigués de notre journée à disneyland, nous rentrons à notre hôtel et nous cherchons un restaurant pour nous et nos deux puces. Après une longue recherche peu fructueuse, nous nous arrêtons totalement au hasard devant cette brasserie, "l'édito".
il y a du monde, beaucoup de monde et nous n'avions pas réservé. Le responsable nous trouve malgré tout assez rapidement une table sur des "mange debout".
Dès le dressage de la table nous nous rendons compte que nous ne sommes pas dans une vulgaire brasserie, mais dans un établissement de qualité.
La carte est variée et nous nous laissons tenter par un tartare et un magret de canard, et deux traditionnels menus enfant.
Et là, énorme surprise, après plusieurs dizaines de menus enfant commandés dans d'autres restaurants, c'est la première fois qu'un établissement considère que les enfants ont également droit à de la cuisine de qualité. Le Burger n'est pas cette cochonnerie que l'on peut voir chez la restauration rapide. Le steak haché est un vrai steak, la sauce et les oignons donnent un vrai goût à ce plat si "classique".
Les frites sont de qualité servies dans un petit panier à frire, très original.
Nos plats sont également bons et copieux et le café gourmand est là encore de qualité. ( oubliez la glace industrielle et les brownies de supermarché des autres brasseries, ici, à l'édito, le café gourmand mérite son nom et chaque pièce gourmande est un délice. )
Le personnel est sympa et compétent, et le responsable gère d'une main de maître l'organisation de cet établissement. Il semble être partout mais il connaît exactement les attente de chacun, et sa sympathie est la cerise sur le gâteau qui rend cette brasserie bien au dessus de la concurrence.
La note peut sembler un peu élevée pour certains, mais je me répète, le service et les produits sont de qualité donc le rapport qualité prix reste tout à fait raisonnable.
Allez y les yeux fermés ( et les papilles ouvertes) mais un conseil, réservez avant car vous n'aurez peut être pas la chance de trouver une table libre tant la demande est forte.

Visité en juillet 2014
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Au départ cette brasserie a tout ce que nous aimons pas c'est a dire une carte trop importante pizza,tarte,burger,plat comme tête vert veau ,salade composée cela peut faire peur et au final une très bonne surprise un accueil professionnel et souriant et la cuisine superbe frais ,bon,copieux rien a dire une belle terrasse des prix très correct
A faire sans hésiter

Visité en juillet 2014
Rennes, France
“bien mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

très bon accueil service impeccable mais un peu cher pour manger un hamburger. On apprécie en particulier les frites faites maison

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Édito ont aussi consulté

Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée
Lognes, Marne-la-Vallée

Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée
Torcy, Marne-la-Vallée

Vous connaissez L'Édito ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Édito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.