“Bonne adresse” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Ferrières-en-Brie
Catégorie de prix : USD 16 - USD 43
Cuisines : Française, Pizza, internationale, hamburgers
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Ferrières-en-Brie, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très bon restaurant.
Accueil par une équipe sympathique
Très bonne cuisine
Le café gourmand est à déguster

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Une très bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Pas grand chose a redire.
Terrasse super agréable les soirs d'été.
La carte est complète, on peut aussi bien prendre des salades, pizzas, viandes, burgers...
La qualité des produits est au rendez vous.
J'ai pris le menu à 35€ avec en entrée tomate mozza, la presentation est super originale, une grosse tomate farcie a la mozza avec pesto et dessous roquette olive pignon de pain.
Ensuite viande, faux filet, cuison parfaite, accompagné de frites maison et salade verte.
Et un gaspacho de fraise.
Les serveurs sont au petit soin et tres agréables.
Une adresse sympa quand on est dans le coin!
Je recommande ce resto!

• 4 5 étoiles Ambiance
Marne-la-Vallée, France
“Bon restaurant .... mais qui manque un peu de calme.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

J'ai déjeuné et diné deux fois depuis que ce restaurant à changé d'enseigne (chez Jean est devenu l’Édito).
C'est un restaurant présentant plusieurs facettes:
- gastronomique au premier étage je n'y est pas mangé donc pas d'avis),
- brasserie, diner à l'intérieur un samedi soir d'hiver (soirée très bruyante, difficile de se parler, pas vraiment agréable),
- brasserie, déjeuner sur la terrasse ouverte, mais couverte, il y a quelques jours lors d'une journée ensoleillée. Très sympa surtout pour ceux qui ont la possibilité d'arriver après le coup de feu (13h45).
En ce qui concerne l'assiette, les parts sont copieuses et prévues pour des gros mangeurs. Par exemple le filet de bœuf de 300 g et son accompagnement frites et salade verte.
De bons desserts comme crème brulée ou salade de fruit aux fraises.
Pour le prix, prévoyez 30€ par personne vin compris.
J'oubliais, le patron et le personnel sont très sympas et à votre écoute.

• 3 5 étoiles Ambiance
gestel
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Cadre agréable , accueil courtois , carte variée mais tarifs tout de meme assez élevés pour un diner rapide . La pizza était excellente et le service rapide

• 4 5 étoiles Ambiance
Lagny-sur-Marne, France
“Cadre sympa mais cuisine plus que médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Malgré une déco sympa, un accueil aimable et un service efficace, le cuisine n'en reste pas moins moyenne. Carte beaucoup trop variée pour nous servir des produits frais, très certainement beaucoup de surgelé. Rapport qualité/prix moyen... je ne recommande pas !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Stephane B, Gérant de L'Édito, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client,

merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement ne vous ai pas entièrement satisfaite. Comme vous le voyez par les nombreux commentaires de ce site, ainsi que ceux de notre page Facebook, il s'agit d'un évènement isolé.

Je ne peux pas en revanche vous laisser dire sans réagir que nous utilisons des produits surgelés et préparés à l'avance, nous sommes fiers de proposer une carte faite entièrement a base de produits frais et de nombreux clients réguliers le savent. Notre équipe de cuisine d'une dizaine de personne est présente chaque jour pour vous servir des plats frais, préparés avec beaucoup de soins et de rigueur. Je serais donc ravi de vous rencontrer à nouveau dans notre établissement afin de vous présenter notre chef de cuisine, qui j'en suis certain, saura vous transmettre sa passion et vous rassurer sur l'importance du "fait maison" à L'édito.

Au plaisir de vous rencontrer.

Très sincèrement.

Stéphane Bazin

Les voyageurs ayant consulté L'Édito ont aussi consulté

Lognes, Marne-la-Vallée
Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne
Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée

Vous connaissez L'Édito ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Édito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.