“Déçue” 2 5 étoiles
Avis sur Paxton Resort & Spa

Paxton Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Paxton Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   rue Joseph Paxton | BP 49, 77164 Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée, France   |
Rambouillet, France
“Déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Hotel trop simple, le spa n'est pas à la hauteur de ce qui est vanté sur internet et autres, l'eau de la piscine est froide, le service est très limité, chambre petite.
A savoir :
- l'eau chaude se coupe au bout d'un moment donc vaut mieux se doucher rapidement si vous etes à plusieurs
- le parking de l'hotel est fermé à partir d'une certaine heure (21h il me semble)
- si vous voulez aller sur paris en soirée, vérifier bien les infos routières quant aux fermetures des routes de nuits

• Séjour du janvier 2011

Les Mureaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Complexe de loisir très petit pour 230 chambres (piscine et spa) salle de finesse : 2 appareils.
Repas au Sprit : bon restaurant rien de transcendant on s'attend à mieux au regard du prix

Grosse déception ! Rapport qualité prix

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Chambre et hotel propre
petit dejeuner complet et varié

point négatif : piscine trop petite et peu de machine de sport

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

notre réservation n avait pas été prise alors que nous avions la confirmation Internet. Hotel idéal pour le tourisme d' affaire mais pas pour des touristes. (piscine surpeuplée le week end et 15mn d' attente au petit dejeuner). De plus on nous a fait une remarque en quittant l hôtel, comme quoi il fallait libérer la chambre pour 11h alors que la veille l hôtesse nous avait dit midi. heureusement que le salon de massage était a la hauteur de notre attente, mais le SPA et l hôtel sont indépendants.

• Séjour du mars 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ferrières-en-Brie

Sainte Luce sur Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité de Disney. Nous n' étions pas très loin de Disney, ce que nous recherchions car nous ne voulions pas non plus dormir avec Mickey!! Bon accueil que ce soit en arrivant ou le lendemain au petit-déjeuner. La chambre était très agréable même si la vue n'était pas terrible mais on a super bien dormi! Le lit et les oreillers, top!!!! La déco, super, dans l'air du temps. Si vous êtes comme nous et aimez les hôtels modernes, vous aimerez cet hôtel.
Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la piscine, pas le temps mais nous reviendrons, c'est sûr et certain!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
ville franche de lonchat
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Hotel très sympa, accueil chaleureux- chambre confortable et très propre. Restauration très bon rapport qualité prix, la direction est adorables.
La situation de l'hotel entre Paris et Disney est idéal. Ambiance contemporaine et reposante, décoration soignée. Bref hotel tres sympa

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

J'ai l'habitude des hôtels, mais le Paxton a retenu mon attention. Hyper simple à trouver, près de l'autoroute mais aussi près d'un village. Calme et détente. Accueil chaleureux, ambiance contractée, deco moderne et cosy , on s'y sent comme à la maison. Je recommande vivement cet hôtel, et c'est sûre j'y retournerai.

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

N° 1 sur 1 hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HostelWorld, Booking.com, HotelTravel.com, Venere, Expedia, Cancelon, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Paxton Residence Hotel Ferrieres-En-Brie
Hotel Paxton Marne La Vallee
Paxton Residence Spa Ferrieres En Brie
Paxton Residence Hotel Spa Ferrieres-En-Brie
Paxton Resort & Spa Ferrières-En-Brie, Marne-La-Vallée, Île-De-France
Hotel Paxton Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paxton Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.